ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tomura_Ayane
Tomura_Ayane a dit (04 Février 2025 à 23:12)
J'ai tellement de peine pour Jeong-nyeon mais en même temps je me dis que ça aurait pu être évité. Pourquoi elle a autant tiré sur la corde alors qu'on l'a prévenue plus d'une fois? Pourquoi la directrice n'a pas insisté davantage en ayant assisté au même scénario avec sa mère? D'ailleurs pourquoi cette dernière n'a pas averti sa fille de ce qu'il lui est arrivé? Ok elle s'oppose totalement à son choix de vie mais en tant que mère elle ne peut pas souhaiter la souffrance de son enfant et si elle lui avait parlé peut-être aurait-elle fait d'autres choix... ça semble être sans issue pourtant je ne peux pas croire que sa carrière soit finie :'(
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (03 Février 2025 à 21:03)
Je me répète mais Kim Tae-ri et Shin Ye Eun m'ont scotchée encore une fois par leur talent. Elles sont bluffantes quand elles interprètent leur rôle dans la pièce, je suis captivée!
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (03 Février 2025 à 20:57)
J'ai vraiment du mal avec le "couple" Eve/Ryong, je les trouve mal assorti. En plus, bien que j'apprécie beaucoup Gong Hyo-jin comme actrice, je n'accroche pas à son personnage et je lui préfère Go-eun qui est bien plus attachante, elle m'a fait de la peine dans cet épisode. ça se voit qu'elle aime vraiment Ryong qui ne la mérite pas, j'espère qu'elle va retourner auprès de Gang-su que j'apprécie de plus en plus.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (01 Février 2025 à 10:57)
Je suis contente qu'elle soit enfin de retour dans la troupe, elle est clairement faite pour le gukgeuk. J'aime beaucoup sa relation avec Yeong-seo, il y a de la rivalité mais elle est saine et je pense que ça va les aider à s'améliorer. J'ai hâte de voir la pièce!
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (31 Janvier 2025 à 16:34)
J'aime énormément l'atmosphère de ce drama. Le moment où Yeong-seo joue les deux rôles est incroyable tout comme la pièce qui est passionnante, on est absorbés du début à la fin. Les actrices jouent merveilleusement bien tout particulièrement Kim Tae-ri et Shin Ye-eun qui brillent par leur talent.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (30 Janvier 2025 à 16:03)
C'était génial j'ai adoré et j'ai dévoré les épisodes! ça fait plaisir de voir un drama médical avec des actions sur le terrain. Le héros, très bien interprété par Ju Ji-hoon, est excellent et charismatique. J'ai adoré toute son équipe également, ils sont tous attachants et efficaces ensemble. J'ai aussi beaucoup apprécié le revirement du Dr. Han Yu-rim qui se remet totalement en question après avoir failli perdre sa fille le rendant plus intéressant qu'un simple antagoniste qui veut mettre des bâtons dans les roues du héros. C'était tellement bien que du coup c'était trop court, j'aurais aimé avoir les 16 épisodes habituels mais je croise les doigts pour une saison 2, vu le succès rencontré et la fin de saison ouverte je pense qu'on a de grandes chances d'en avoir une!
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (24 Janvier 2025 à 11:14)
Kill me Heal me fait clairement partie de ces dramas cultes qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie. Pour ma part il m'a fallu du temps bien qu'il soit dans ma liste depuis très longtemps, je suis bien contente de l'avoir enfin vu.
L'histoire est prenante mêlant parfaitement, drame, humour et romance. J'ai trouvé qu'au début ça prenait un peu de temps à se mettre en place même si j'ai adoré la découverte des différentes personnalités, ça devient pour moi plus intéressant dès l'arrivée de Li-jin chez Do-hyun comme médecin.
La grande force de ce drama c'est clairement Ji-sung. Je rejoins les autres avis, ses différentes interprétations sont juste extraordinaires, on a effectivement l'impression d'être face à des personnes différentes à chaque fois. Franchement bravo à lui, je le savais déjà mais c'est vraiment un acteur d'exception. J'ai aimé toutes ses personnalités, on s'y attache et j'ai trouvé vraiment touchant les adieux à chacune d'elle. On se met à la place de Li-jin qui y a été confrontée à de nombreuses reprises et qui les a toutes aimées à leur façon, c'était très bien mis en scène. Mention spéciale quand même à Yo-na qui nous aura offert des scènes cultes à mourir de rire, non mais franchement le duo Ji-Sung/Park Seo-joon est exceptionnel. Ces passages sont le meilleur remède en cas de coup de blues, j'étais pliée de rire XD
Pour ce qui est du fil rouge c'est une sacrée histoire quand même, on se pose beaucoup de question tout au long du drama pour essayer de comprendre le pourquoi du comment, heureusement à la fin tout prend sens et finalement c'est plutôt bien ficelé même si tiré par les cheveux par moment. Le père qui passe 21 ans dans le coma et qui se réveille tout frais, y a que dans les fictions qu'on verra ça. J'ai aussi eu du mal à comprendre comment il a pu faire preuve d'autant de méchanceté alors que ça semblait être un père aimant avant de reprendre ses responsabilités liées à la société. Ok il y a la pression mais de là à le pousser à faire du mal à une enfant ça me semble un peu gros comme changement de personnalité.
Sinon j'ai bien aimé la romance, je les ai trouvé mignons tous les deux. Li-jin a une personnalité très extravertie mais aussi fragile et sensible par moment, elle crie parfois beaucoup mais elle m'a fait rire et elle a su me toucher également. Quant à Li-on j'ai adoré sa relation avec sa soeur, PSJ joue merveilleusement bien, j'aurais préféré qu'il n'ait pas développé de sentiments amoureux pour Li-jin, leur relation fraternelle étant parfaite mais heureusement ce n'était pas trop poussé et on ne s'est pas retrouvé dans un triangle amoureux. En plus pour moi ça me semble assez dingue de pouvoir tomber amoureux de quelqu'un avec qui on a grandi comme un frère ou une soeur même s'ils ne partagent pas le même sang le lien est quand même là malgré tout.
Pour terminer, j'ai aussi adoré l'OST qui colle parfaitement à l'univers. Dans l'ensemble c'était vraiment un très bon drama et j'ai passé de bons moments!
Tomura_Ayane a dit (13 Janvier 2025 à 20:43)
Le héros grand sauveur en toute circonstance j'ai du mal, c'est vraiment cliché. Autant avec la souris ça passe car il est médecin et a donc de bonnes connaissances dans le domaine mais le voir s'aventurer dans l'espace c'est abusé. On dirait que c'est à la portée de tout le monde d'être astronaute alors que pas du tout. En agissant ainsi il met tout le monde en danger, déjà quand il fait surchauffer le tapis je me suis dis que c'était dingue comme une idée car il pourrait y avoir des conséquences graves, ils sont dans l'espace quand même, en cas de problème technique ils sont dans une sacrée m****. Et là le mec il sort comme de rien sans se poser la moindre question, je reconnais que c'est louable de vouloir la sauver mais il ne faut pas exagérer. Je n'ai pas suffisamment de connaissances en matière d'astronomie et tout ce qui s'y rapporte mais je me demande à quel point ça tient la route au niveau cohérence cette histoire.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (13 Janvier 2025 à 08:41)
J'ai trouvé cet épisode plus prenant et rythmé que les deux précédents. Sacrée tension en fin d'épisode, même si on se doute qu'elle va s'en sortir la situation est bien stressante.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (08 Janvier 2025 à 14:19)
Un peu mitigée concernant ce drama. Le concept est super intéressant, on se met à la place des personnages qui apprennent cette terrible nouvelle comme quoi leur temps leur est compté et ce qu'ils vivent est juste horrible. Toutefois j'ai trouvé l'intrigue et le développement des personnages peu accrocheur, ça traîne en longueur et le final m'a laissée sur ma faim. Je m'attendais à plus d'émotion, les voir tous réunis au moment de l'impact. Finalement malgré le thème tragique j'ai ressenti peu d'émotion et je n'ai pas véritablement réussi à m'attacher aux personnages. Par contre j'ai adoré la chanson thème qui est excellente. Donc voilà, bon concept mais pas suffisamment bien exploité selon moi.
Voir tous les commentaires de l'épisode