ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Goralden
Goralden a dit (14 Septembre 2014 à 11:27)
Y a du bon. La voix narrative de Capaldi au début me faisait craindre un autre épisode en demi-teinte, mais la peur est maîtrisée et les timeys wimeys sont pas désagréables à voir. C'est toujours pas un épisode d'anthologie mais c'est bien mieux que les précédents.
Voir tous les commentaires de l'épisodeGoralden a dit (11 Septembre 2014 à 21:55)
J'avoue que je suis vraiment sceptique. Le coup du "le docteur doit exorciser sa part d'ombre" ça fait plusieurs fois qu'on nous la refait, ça commence à perdre de son charme. Le coup du compagnon du docteur qui déclenche une prise de conscience qu'en fait il faut être gentil, c'est pareil, déjà vu. On verra la suite donc, mais pour l'instant je trouve la saison assez peu inspirée finalement.
Voir tous les commentaires de l'épisodeGoralden a dit (05 Mai 2014 à 11:40)
Moi j'l'aime bien Jon Snow, il a du courage de vouloir se battre dans une pitite maison avec une épée longue :p
A part ça, la série est un peu en perte de vitesse je trouve, espérons que ça reparte de plus belle bientôt.
Goralden a dit (03 Mai 2014 à 13:32)
C'était plutôt sympa. Le retournement de situation avec Floki était très prévisible, celui de Siggi un peu moins bien qu'il fasse sens (elle a bien senti que Ragnar était celui vers qui il fallait se tourner pour obtenir le pouvoir, tout comme Horik l'avait senti et a tenté de mettre fin à ses jours)
Voir tous les commentaires de l'épisodeGoralden a dit (11 Avril 2014 à 09:46)
Cette saison est vraiment très bonne sur certains points. Et l'introduction progressive de problématiques de plus en plus "normales" dans leurs vies est assez bien amenée, soulignant de surcroît l'évolution des personnages.
Voir tous les commentaires de l'épisodeGoralden a dit (03 Avril 2014 à 13:31)
Si ils se plantent pas, ça peut donner un final complètement épique.
Je pronostique un bossfight Slade + Malcolm de derrière les fagots.
Goralden a dit (28 Mars 2014 à 09:55)
Avant de regarder Arrow je croyais que ma vie était compliquée. Mais ça, c'était avant. x)
A part ça j'apprécie tout de même beaucoup cette deuxième saison. On retrouve un peu l'effet boîte à chaussures hérité de Smallville au niveau des ennemis mais ça reste plutôt bien ficelé.
Goralden a dit (15 Mars 2014 à 10:45)
On sent toute la maturité gagnée au cours de ces 7 saisons s'exprimer, et ça fait du bien. Les sujets sont matures, traités avec humour mais toujours bienveillants. Enfin une série qui ne s'est pas contentée de stigmatiser les nerds, mais les pousse à chaque épisode vers l'ouverture.
Voir tous les commentaires de l'épisodeGoralden a dit (07 Février 2014 à 15:39)
J'adore vraiment cette saison. Autant l'axe Leonard / Penny était pas vraiment incroyable sur cet épisode, autant Sheldon m'a énormément plu.
Voir tous les commentaires de l'épisodeGoralden a dit (25 Novembre 2013 à 12:10)
Très sympa l'épisode. Certaines scènes (Thea qui fond en larmes pendant sa petite séance de boxe) sont simples mais touchantes, et les révélations sont attendues mais sympathiques.
Mais pour une fois, Laurel m'a pas trop agacée bizarrement. Et le fait qu'Oliver vienne la voir prouve sa maturité quelque part.