ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Jazzmen
20/ 20
Jazzmen a dit (08 Avril 2019 à 21:10)
Wow... juste wow ! La meilleure fin de tous les temps. Je n'ai pas pleuré mais bon sang j'étais pas loin ! Ah je ne comprenais plus où Lelouch voulait en venir avec tout ça mais... wow.
Il reste des questions sans réponse sur cet animé : d'où viennent les pouvoirs du Geass ? Pourquoi le frère de Charles, V.V., est comme C.C. et n'a pas un geass "normal" ? Pourquoi ils ont traduit "Shi-Tzu" (excusez l'écriture) par "C.C" et "Vi-Tzu" par "V.V" ? Et comment Ogi et Villetta s'en sont sortis lorsqu'ils sont tombés de la falaise (ou bien j'ai loupé un épisode x)) alors qu'Ogi avait plein de lames dans le torse ? Est-ce qu'on peut nous faire un arbre généalogique de la famille royale car je n'ai pas tout compris ?
J'ai sans doute plein d'autres questions parce que y a des épisodes où j'ai pas compris grand-chose mais voilà... ça prouve à quel point cet animé était bon parce que toutes ces questions ne m'ont pas empêchée de l'adorer !
Jazzmen a dit (04 Avril 2019 à 22:47)
Emily... je la comprends pas cette fille, franchement hein, elle a exactement le genre de comportement que je ne comprends pas chez une femme : rester avec un homme qui a trompé sa femme et qui lui a menti hyper longtemps et qui maintenant la quitte quelques temps parce que sa femme lui manque ? Et ensuite quoi, elle va à nouveau l'accueillir à bras ouverts ?
Bon... Dr Charles m'inquiète ! Il nous fait pas un alzheimer précoce là ?
Et Ava... elle est quand même pas tordue au point d'avoir créé le faux kidnapping de Robin. En vrai je ne pense pas... par contre je suis quasi sûre que Rhodes va y songer et ça va encore causer des problèmes --'
Elle est enceinte la directrice financière (ou je ne sais quel est son rôle) ou elle avait juste un gilet qui la grossissait ? Dans tous les cas, je l'aime pas x)
Bon... hyper léger la storyline Halstead-Ingrid : j'ai pas accroché à son histoire émouvante pour pousser le rapprochement entre les deux. Trop visible depuis le début et surtout je ne sens aucune alchimie entre les 2 acteurs... je sais pas pourquoi mais je sens venir le retour Will-Nat mais je n'en veux pas !! :( Et Maggie, de quoi je me mêle !!
Jazzmen a dit (30 Mars 2019 à 16:27)
Enfin une vraie conclusion entre Nat et Will ?
C'était émouvant l'histoire des deux jeunes... par contre, j'ai pas tout compris ou c'est un peu bizarre qu'il n'y ait pas de parents pour les entourer ?
Jazzmen a dit (29 Mars 2019 à 23:33)
Justement, je vois le rapprochement Matt-Casey depuis que Dawson est partie et moi il me plaît plutôt bien... de toute façon, les scénaristes n'aiment pas trop les relations hors caserne j'ai l'impression x)
Je trouve qu'ils iraient pas trop mal ensemble justement : ils sont foncièrement gentils tous les deux, ils sont discrets tous les deux.
Mais si c'est le cas... ça serait bien que ça soit un vrai couple qui dure cette fois... j'en ai marre de ces ruptures tous les 4 matins sous prétexte de renouveler la storyline d'un personnage ! --'
Jazzmen a dit (29 Mars 2019 à 22:44)
Oui l'histoire des 2 frères j'ai cru qu'ils l'avaient déjà fait dans Chicago Med... je dois confondre... mais j'ai quand même trouvé ça émouvant.
Oui, c'était un peu ce que je craignais pour Philip, je trouve que ça va un peu vite... je veux dire : il doit se sentir seul sans sa femme, toute la journée avec un bébé, stressé parce qu'il est tout seul dans son nouveau rôle en plus sa petite fille est souvent malade et donc c'est très logique qu'il tombe sous le charme de Natalie. Elle est là, elle est gentille, elle lui apprend à s'occuper de sa gamine. Mais c'est ce qui m'inquiète... j'ai peur qu'elle soit son "pansement" et qu'il ne s'en rende pas compte. Je suis pas sûre qu'il soit prêt pour une histoire sérieuse dans ces conditions. Du coup les scénaristes font exactement ce que je ne voulais pas qu'ils fassent alors j'ai du mal à croire à une histoire durable entre lui et Nat alors que j'aurais bien aimé pourtant !
Et comme je ne vois pas Will s'engager sérieusement avec l'autre non plus... j'espère qu'ils vont pas nous les remettre ensemble pour la fin de la saison --'
Sinon, Ava m'a saoulée dans cet épi.
Jazzmen a dit (29 Mars 2019 à 19:42)
Ah encore un épisode comme j'aime !
Robin elle revient un peu comme une fleur comme si de rien n'était là... j'espère qu'ils vont pas nous faire un retour de flamme avec Rhodes mais bon...
Jazzmen a dit (29 Mars 2019 à 18:58)
Ah j'adore ce genre d'épisodes en mode McGyver avec les membres de l'équipe... bon, j'suis pas médecin hein... mais on est d'accord que y a des trucs pas possibles ? Genre la cautérisation là... et pourquoi elles retirent le morceau de métal tout de suite... c'est à des chirurgiens de le faire non ?
Bref, j'ai quand même beaucoup apprécié cet épisode !
Et le chili, c'était bien rigolo !! :))
Jazzmen a dit (29 Mars 2019 à 18:16)
Will, je n'en peux plus non plus. Alors, certes, il peut avoir quelques circonstances atténuantes mais ça n'excuse pas son comportement habituel plutôt égocentrique. J'ai bien aimé quand le neurologue lui a parlé, il en avait bien besoin ! Mais j'avoue que j'espère l'une des deux choses suivantes : soit il se remet bien comme il faut et il laisse tomber Natalie ; soit il vire de la série (même si ça m'étonnerait beaucoup).
Connor je n'ai rien contre lui. Ouais, il a des pics d'orgueil mais de manière générale je l'aime bien et avec la famille qu'il a, ça doit pas être facile tous les jours non plus. Ava je l'aime beaucoup mieux qu'au tout début mais ça ne m'étonnerait pas non plus qu'elle soit derrière tout ça, moi j'ai commencé à y penser dès la coupure au scalpel trempé du sang du séropositif : je me suis tout de suite demandée si elle ne l'avait pas fait exprès pour attirer la pitié de Connor. Elle a l'air effectivement prête à TOUT.
Mais ça me fait un peu de peine pour Connor qui se retrouve toujours avec des "folles" (après la fille du Dr Charles)... je sens que ça va être le Kelly Severide de cette série : le beau gosse qui n'arrive pas à avoir une relation stable.
J'avoue que j'aimerais bien un rapprochement entre Natalie et le jeune veuf mais ça me paraît un peu tôt pour lui non ? Et le contexte un peu bizarre aussi... bon il n'est pas son patient mais quand même. S'il y a bien rapprochement, j'espère que ça sera bien géré.
Jazzmen a dit (28 Mars 2019 à 21:58)
Aaaaaaaah ! Oui ! C'était ce que je voulais ! La déclaration d'amour entre Okabe et Kurisu dans cette ligne d'univers et c'est ce qui m'avait manqué pour l'épisode final.
Ah ! Et la révélation de la mère de Suzuha... un peu déçue que ça ne soit pas une des filles qu'on connaît (Feyris, Moeka ou même Mayushi pour ce que ça vaut). J'aurais bien aimé voir la rencontre entre Daru et elle d'ailleurs !
Jazzmen a dit (28 Mars 2019 à 20:07)
Aaaaaaah !! Trop bien <3 Superbe fin, exactement celle que je voulais !
Par contre, Seriebox est un peu cruel... c'est quoi les 2 épisodes suivants ?