ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Nane
Nane a dit (21 Octobre 2013 à 16:12)
Premières minutes :
"agrogro..." "AGROGROOOOOO BORDEL !"
"j't'entends pas j'suis sourde"
Pauvres petites souris, et pauvres petits cochons. :(
Bon en tout cas le coup des souris si c'est Carl parce qu'il voulait récupérer son gun leur courbe d'évolution des personnages est encore plus catastrophique que je l'imaginais.
C'est le point central du comics hein les personnages, les zombies servent de décor et sont parfaitement choisis car ils représentent une menace constante, ici le point central c'est "agrogro zombie manger dégueu et faire peur grogrooooo" la toute première scène remplie de tension dans le noir avec les douches digne d'un slasher movie pour ados en est encore une fois une pure démonstration qu'ils n'ont rien compris à l'esprit de la licence.
Nane a dit (17 Octobre 2013 à 20:57)
Brody avec sa capuche incognito, plus qu'à s'asseoir sur un banc pour se faire oublier et il peut retourner aux states.
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (17 Octobre 2013 à 16:39)
Mais j'ai l'impression qu'on commence à avoir le même problème que pour Game of thrones, à croire que ça devient typique d'HBO même si ce ne sont pas eux qui ont créé les persos de Game of thrones, à savoir qu'il y a tellement de personnages intéressants qui vivent chacun leur petite histoire dans leur coin qu'on voit peu de chacun ou qu'on en voit pas mal mais du coup de moins de personnages dans un épisode.
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (17 Octobre 2013 à 12:59)
Boardwalk a toujours eu une certaine lenteur, à l'instar des films réalisés par Clint Eastwood, mais ça n'en fait clairement pas de mauvaise films pour autant.
Par contre on voit comment les gens qui regardent Boardwalk sont carrément + exigeants que ceux qui regardent d'autres séries, il suffit de comparer les notes des épisodes de cette saison-ci à ceux de l'ultime saison de Dexter. :|
Nane a dit (16 Octobre 2013 à 15:08)
Mmmmmmh il m'a bien fait délirer cet épisode, surtout la fin. :)
Et ceux qui trouvaient Juice pas mal effacé depuis un bon moment en ont pour leur argent.
Et en plus on a droit au retour de Walton Goggins et de Bobby Elvis.
Bref en fait tout simplement un chouette petit épisode fan service quoi.
0/ 20
Nane a dit (16 Octobre 2013 à 11:54)
Dans l'épisode 11 il ne l'a pas vendu à un type (et a probablement décidé de lâcher l'affaire au bout d'une tentative de vente) car le frigo à bières n'était pas assez grand, et que tous les ricains sont alcooliques.
Et comme Dexter est un connard de sociopathe trop dark, quitte à pas le vendre il préférait le garder près de son appart avant de se tirer en Argentine que de le filer à sa soeur, son pote Angel ou quoi.
Enfin c'est possible que je ne me souvienne pas d'un élément, c'était tellement marquant faut dire. :)
Nane a dit (16 Octobre 2013 à 01:39)
@Thaxou : t'inquiète je dis ça mais j'ai mis quelques secondes à me demander "Mais où j'ai déjà entendu "Macon" ?".
Ce jeu est une perle, un goty c'est sûr, mais je le recommanderais plutôt limite en tant que film interactif que jeu, l'essentiel du "gameplay" se situant dans les choix. Je dis ça parce qu'après t'as des c******s qui viennent te dire "Heavy Rain et The Walking Dead c'est d'la me****e c'est quand qu'est-c'que j'tape ?"
Ceux là tu les envoies sur celui-ci :http://www.youtube.com/watch?v=rC-HBQbeLgU :D
Nane a dit (15 Octobre 2013 à 17:59)
Thaxou: sisi bien sûr que j'y ai pensé, et je vais te dire tu as carrément zappé un truc encore + important, Michonne va se diriger vers Macon qui est le bled natal de [spoiler] Lee Everett [/spoiler]. :)
(et commencez pas à me briser les c******* sur le spoil on le dit à environ 1 minute et 30 secondes de jeu qu'il vient de là).
Mais je ne sais pas trop quoi en penser du coup, ils gâchent déjà beaucoup de choses sur la licence du comics, qu'ils ne viennent pas gâcher la licence du jeu qui est à mon goût aussi magistrale que celle du comics. Ce final <3
Mais au moins ils ont fait le jeu, à défaut d'avoir ne serait-ce que lu le premier tome de la trilogie Gouverneur en édition de poche. Ceux qui l'ont lu ont du aussi repérer l'erreur monumentale durant la saison 3, les autres tant pis je ne vous spoilerai pas mais si vous aimez la bd je vous conseille ce premier tome (L'ascension du Gouverneur), n'ayant toujours pas lu le second.
Pour l'épisode, j'ai trouvé en effet beaucoup d'effets spéciaux cheap, surtout pour tout ce qui est de la scène d'action, qui en + d'être assez cheap visuellement(zombies sur le toit en vieille 3d dégueue entre autres) représente parfaitement un des plus gros défauts de la série par rapport au comics, on nous prend encore une fois pour des c**s : pour les besoins de la scène il fallait qu'à partir du moment où un trou se forme dans le toit il s'en forme plein partout dans la même minute, évidemment...
Par contre dans les points positifs j'ai envie de dire qu'ils continuent à recruter du casting de The Wire, on est à 2 si je n'ai pas zappé un personnage inintéressant précédemment comme ils les font si bien. :D
Enfin bon je vois tout de même mal Michael Kenneth Williams débarquer vu comment il est occupé sur Boardwalk, mais The Wire est tellement mythique comme série que ça ne peut que faire du bien d'en voir une partie du looooooong casting de qualité.
Surtout que de bons acteurs ils en ont bien besoin ahahaha.
Nane a dit (15 Octobre 2013 à 16:40)
Mmmmmh la saison passée je matais l'épisode hebdomadaire de Mentalist en tout dernier quand il ne me restait plus rien à regarder car je savais qu'en dehors des premiers et derniers il y avait un truc comme une chance sur 5 qu'on parle de Red John, cette saison ci je le regarde en premier, c'est bon signe(bon c'est vrai Breaking Bad est fini), qu'ils continuent sur ce rythme, quitte à marier ch'veux rouges et rectangle. :D
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (13 Octobre 2013 à 10:52)
J'avoue autant le fameux paradoxe temporel complètement débile de Terminator que Raj(si je ne me trompe pas) avait évoqué il y a longtemps j'avais déjà fait ce constat tout seul comme un grand bien avant Big Bang, autant pour Indy j'y ai jamais pensé. :D
Enfin bon je vous avouerai que le fait de constater à quel point ils n'ont pas utilisé leur cerveau avec le paradoxe de Terminator ne m'a jamais gâché le bonheur qu'est ce film.
Comme on le dit presque dans l'épisode, au final Indiana Jones 4 gâche + Indy que ce genre de constat. :D