ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Auraman
Auraman a dit (05 Janvier 2016 à 18:28)
Je pense que c'est davantage une question de volonté que de capacité. Le grand problème de connecter plusieurs séries et films à un même univers, c'est que les non-initiés ratent beaucoup de choses.
En ce qui me concerne, c'est la première série de chez Marvel que je regarde, étant plutôt pro-DC, et bien que je trouve la série vraiment agréable à suivre, je suis un peu à la ramasse concernant les événements dont ils parlent ; par ailleurs, ça détruit un peu la cohérence du tout, être capable d'assister à une attaque alien mais ne pas croire qu'un type qui peut contrôler les esprits existe ? C'est un peu stupide à mon sens.
Je préfère avoir droit à de petits clins d'oeil ça et là plutôt que d'avoir l'impression d'avoir loupé un épisode (à juste titre certes, mais ça facilite pas l'accessibilité de la chose)
Auraman a dit (11 Décembre 2015 à 18:24)
"Un rêve n'est pas quelque chose que quelqu'un nous demande de suivre. C'est quelque chose que tu réalises par ta propre volonté"
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Auraman a dit (07 Novembre 2015 à 14:58)
Que dire sur cet épisode... il m'a paru étrangement décalé par rapport aux autres, à la fois drôle et inquiétant. C'est pas un malus, au contraire, ça apporte de la fraîcheur ce dépaysement dans l'écriture.
Voir tous les commentaires de l'épisodeAuraman a dit (10 Août 2015 à 04:39)
Heu, là j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode... Le revirement de personnalité de Gammon me paraît complètement sorti de nulle part, et très peu justifié (mais bon, chercher des justifications crédibles dans Phi Brain est à juste titre un vrai casse-tête...)
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Auraman a dit (27 Juillet 2015 à 15:09)
Pour ma part, je suis plutôt satisfait de cet épisode, au moins, ça permet de développer l'un des personnages de cette saison, ce qui manquait cruellement jusqu'à maintenant.
Ensuite, le choix des musiques appuie bien le discours, qu'on y croie ou non, ça ajoute vraiment quelque chose. Après, c'est vrai que c'est pas ultra-pertinent selon moi, mais en tout cas, ça me hype quand même pour la suite.