ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Ange31
17/ 20
Ange31 a dit (06 Octobre 2024 à 15:42)
J'ai beaucoup aimé comment les mères ont accepté rapidement. Parce que j'avais peur que ça prenne les 2 derniers épisodes ! bon le départ de Mo-eum me fait un peu peur.
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Ange31 a dit (06 Octobre 2024 à 11:27)
Trop mignon l'épisode, entre la tendresse de nos 2 héros, les parents si drôles et Mo-Eum qui fait passer une belle journée à cette petite famille. Sa déclaration est trop belle, par contre, violent le rejet de Dan-ho ! Mais il doit avoir peur de la perdre s'il s'attache trop à elle.
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Ange31 a dit (02 Octobre 2024 à 22:30)
J'ai souffert en même temps que Seung Hyo tout au long de l'épisode à chaque fois qu'elle l'a rejeté. Il joue tellement bien, que j'en avais les tripes retournées.
Je ne comprends pas son choix de repousser tout le monde pour cacher sa maladie.
La dépression est très bien représentée, avec des couleurs ternes.
La fin de l'épisode était pas facile aussi.
17/ 20
Ange31 a dit (30 Septembre 2024 à 22:09)
J'avais deviné aussi pour Yean-Du que son père c'était le reporter.
Je ne crois pas qu'elle était seule, la dame dit bien qu'elle est sortie acheter des médicaments, car la petite ne se sentait pas bien.
J'adore le voir retrouver ses sentiments pour Seok-ryu, mais c'est clair que ça serait bien que ça ne dure pas trop longtemps, surtout qu'elle ne semble pas ressentir quelque chose.
16/ 20
Ange31 a dit (29 Septembre 2024 à 16:06)
Agréablement surprise par ce drama, qui en 10 épisodes, nous livre un petit conte de fée moderne.
Alors oui il y a tous les clichés des dramas, la fille pauvre qui a eu une enfance difficile, le cheabol qui tombe amoureux, la mère contre leur relation.
Mais, la construction est différente, on n'a pas l'étape de séduction, mais directement celle de la réconciliation, de l'affirmation de soi.
Et puis on n'a pas les histoires de familles déchirantes de cheabol, les deux frères sont adorables, ils se rapprochent de leur mère, bref, j'ai aimé le côté simple et frais dans un drama finalement assez classique.
16/ 20
Ange31 a dit (29 Septembre 2024 à 13:55)
Une belle surprise ce drama.
Un super casting, avec le passage de quelques VP chouette ! Des histoires intéressantes, et surtout la découverte du monde du divorce en Corée. C'est pas du tout pareil que chez nous, et c'est vraiment dur pour les personnes impliquées.
Et surtout des femmes fortes, qui se battent pour ce qu'elles désirent, j'ai trouvé ça vraiment cool.
16/ 20
Ange31 a dit (28 Septembre 2024 à 10:53)
Une suite sympa, qui garde un peu les mêmes codes que la saison 1, mais ça fonctionne bien parce que ce n'est pas répétitif.
Par contre, il y a des choses pas super cohérentes, comme le fait que pendant 100 ans, ils ne se soient pas croisés, dans un pays de la taille de la Corée, c'est un peu bizarre.
Pour la scène de fin, évidemment cela appelle une suite, ils n'ont finalement toujours pas détruit le labo de recherche, mais il semble avoir aussi perdu son Hajin, comme elle. Le combat à venir semble rude !
16/ 20
Ange31 a dit (25 Septembre 2024 à 18:45)
La première moitié de l'épisode, j'étais en apnée.
Tellement choqué qu'il soit mort et pas l'autre salaud !
Aucune justice !
La deuxième moitié est beaucoup plus lente, comme un repenti de tout le reste.
Un peu déçue de cette fin. Parce que finalement, les vrais mauvaises personnes ne sont pas punies. Peut-être avec les absences de ceux qu'ils aiment, mais ce n'est pas ça la justice.
15/ 20
Ange31 a dit (19 Septembre 2024 à 19:14)
C'est vrai que la c'est globalement qu'une course poursuite. C'est dommage, parce que le côté stratégique aurait pu être plus utilisé. D'ailleurs il y a des choix prit qui ne semblent pas logique, ou alors cela manque de contexte.
Aussi, le 3ieme prince tue son épouse pour pouvoir prendre la reine en mariage, mais le 4iéme, qui est aussi marié, lui, il peut le faire sans tuer son épouse ?!
Les acteurs sont par contre remarquables. Notamment Jeon Jong Seo, quel charisme. Une vraie reine badass.
18/ 20
Ange31 a dit (15 Septembre 2024 à 22:06)
Super drama ! Je m'attendais pas à ça. Très doux, positif, du respect de la communication, un PDG qui se remet en question et plutôt sain, qui ne prend pas la tête à son fils pour sa relation et qui le laisse vivre sa vie.
Une famille pleine de défauts, mais qui finit par les reconnaitre, les accepter, et vivre avec.
Que du positif, sans chichis, sans faux-semblants, ni rebondissements inutiles.
Un beau drama, hyper tendre !