ATTENTION, quand vous n'êtes pas connecté au site, vous voyez tous les commentaires des épisodes. Attention donc à ne pas vous faire spoiler.
Agnah a dit (02 Février 2017 à 19:37)
My !
Impossible de me retenir de pleurer à l'énonciation de la lettre de Damon à Bonnie T-T
Cette amitié est épique !
Plus de sirènes ça peut être bien mais je suis pas sûre d'apprécier la venue de Cade.... à voir.
14/ 20
Taleisin a dit (02 Février 2017 à 15:49)
Non mais c'est juste n'importe quoi cet épisode !!! Entre Coulson qui ne s'aperçoit même pas que May lui fait du rentre dedans super lourd et pas du tout subtile, et surtout le pire, le Darkhold !!! On a quand même affaire à une belle bande d'abrutis tous autant qu'ils sont !!! On regarde le nombre qui ont eu la sacoche entre les mains ? Et parmi tous ceux-là, pas un seul, n'a regardé autour de lui !! C'est vrai qu'après tout ce n'est pas comme s'ils avaient été entourés de livres et qu'ils pouvaient échanger le livre super démoniaque contre un inoffensif pris sur une étagère... ah mais attendez... en fait si !! C'est le cas !!!!
Et les méchants sont tout aussi cons parce que pas un seul à aucun moment n'a pensé à vérifier que le bouquin était bien dans la sacoche et que c'était le bon !!!
16/ 20
Mat Dennings a dit (02 Février 2017 à 14:45)
Génial cet épisode avec Cisco ! Et Gypsy est un très bon personnage , j'espère qu'on aura l'occasion de la revoir bientôt .
BlueM92 a dit (02 Février 2017 à 12:02)
C'etait cool de voir Cisco en action dans cet épisode. Gypsy est vraiment un perso intéressant.
Vivement la suite !
16/ 20
Lily7807 a dit (01 Février 2017 à 19:47)
Je pense en effet que l'autre est la première Aida qu'ils ont tué il y a quelques épisodes déjà.
Bon, cet épisode remonte un peu ce que je pense de la série. J'ai beaucoup de mal avec cette saison (peut être l'absence de Ward, je sais pas). On avance un peu et ça fait du bien. Par contre je trouve ça tellement triste pour la May robot, elle semblait presque gentille comparé à d'autres.
Plotsh-O a dit (01 Février 2017 à 17:55)
Il me semble que l'autre c'était juste la tête d'Aida
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
The_dreamwalker a dit (01 Février 2017 à 15:34)
Vous allez rire, j'ai passé l'épisode à me dire "tiens, il me dit quelque chose El Lazo". Et puis il a dit son prénom... xD
Voir tous les commentaires de l'épisode
exdeus a dit (01 Février 2017 à 14:26)
J'ai du louper qqch : il y a deux "corps" dans l'incinérateur. L'un est robot-radcliffe, mais l'autre ? (Sachant que robot-May est intacte)
Voir tous les commentaires de l'épisode
Rachel999Parker a dit (01 Février 2017 à 07:27)
Et j'espère qu'elles ne reviendront pas.
Voir tous les commentaires de l'épisode
6/ 20
shun a dit (31 Janvier 2017 à 22:48)
C'est décidé j'arrête là les frais. Ça fait 2 saisons que je regarde en survolent et dont je passe tout les flashback
Voir tous les commentaires de l'épisode