ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Lily7807
17/ 20
Lily7807 a dit (17 Janvier 2017 à 19:46)
J'ai vraiment eu peur pour Alec dans cet épisode, mais finalement, tout termine plutôt bien !
Pas grand chose à dire même si cela sent plutôt mauvais pour Jace. Enfin, ça reste à voir.
Lily7807 a dit (16 Janvier 2017 à 22:57)
La scène de fin avec Mickey qui rejoins Ian, c'était juste magnifique <3 Il était temps qu'ils se retrouvent.
Sinon, moi non plus je suis pas fan de ce que sont devenus Kev et Veronica depuis l'arrivée des bébés. En fait, c'est surtout Veronica que je comprends pas dans tout ça. Mais bon, la maternité n'est pas toujours facile à gérer.
Lip m'a un peu fait de la peine dans cet épisode, j'aime vraiment beaucoup ce personnage (a).
Debbie ne m'apporte pas vraiment grand chose. Quant à Sammi, même si sa réaction est compréhensible, je trouve qu'elle a trop pris ses aises dans la maison.
Et enfin pour Fiona, il était temps qu'elle se batte pour son mari. Mais bon, de toute façon, je crois que c'est trop tard de son côté à lui. C'est bien dommage, je pense que cela aurait pu être un bon mec pour elle.
17/ 20
Lily7807 a dit (16 Janvier 2017 à 21:58)
J'aimais tellement Jimmy, et pourtant, je suis déçue qu'il soit revenu seulement pour foutre la merde en fait. Cela aurait été beau qu'ils puissent se retrouver avec Fiona, mais en fait, c'est pour casser sa relation avec Gus, c'est dommage.
Ian me brise le coeur et Mickey encore d'avantage. Ce personnage a pris tellement de consistance depuis le début de la série. On voit tellement comment sa relation avec Ian a pris une grande importance. Et c'est en même temps vraiment triste parce que j'ai l'impression qu'ils ne se retrouveront jamais.
Sinon, j'ai toujours hâte que Sammy dégage. Je peux plus la blairer. Elle a l'air atteinte.
Svetlana me fait trop rire sinon. C'était quand même assez drôle !
19/ 20
Lily7807 a dit (16 Janvier 2017 à 18:13)
Un épisode avec beaucoup d'émotions ! Mickey évolue tellement ! Je suis triste pour Ian qui ne vit pas des choses faciles. Mais j'espère qu'il ira mieux après l'internement !
Sinon comme beaucoup d'autres personnes, je trouve que Fiona fait tout pour ruiner sa vie. Elle retombe dans le bras de Jimmy en très peu de temps aloès que Gustave semble être un gars plutôt bien !
J'aimerais tellement que Sammy disparaisse de la série !
18/ 20
Lily7807 a dit (16 Janvier 2017 à 09:34)
C'est tellement triste pour Ian&Mickey ! Mickey m'a vraiment fait trop de peine dans cet épisode !
Sinon je dois avouer que le retour de Steve me dit rien qui vaille. Ça va tout gâcher avec Gustave alors que franchement je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble !
Sinon Frank va parfois tellement loin ! C'est quand même grave !
Sinon j'aime de plus en plus Lip.
12/ 20
Lily7807 a dit (16 Janvier 2017 à 09:08)
Plus ça va et plus j'ai hâte que la série se termine.
Je pense que nous avons vraiment atteins le moment où ils ne savent plus quoi raconter et où on tourne en rond encore et encore !
Stefan n'est pas forcément responsable de ce qu'il fait vu que son humanité est éteinte pour servir Cade, mais j'ai peur que cela laisse des trace par la suite quand tout sera terminé comme précédemment. Damon me semblait pathétique.
Bref plus que huit épisodes. Espérons qu'ils concluent bien la série.
J'avais oublié mais petite mention spéciale pour la dernière chanson de l'épisode dont je suis tombée sous le charme et sachant qu'il s'agit de Michael Malarkey qui interprète cette chanson, j'en suis juste très satisfaite.
17/ 20
Lily7807 a dit (15 Janvier 2017 à 21:14)
Un superbe épisode. J'ai vraiment l'émotion palpable de cet épisode. Une histoire bien triste.
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Lily7807 a dit (15 Janvier 2017 à 00:15)
C'est une possibilité, mais je pense que ce ne sera pas le cas. Enfin, ce serait trop gros qu'il soit réellement le père d'Erin.
Ca ne me dérangerait pas, mais ce serait vraiment trop gros. En tout cas, c'est dommage que ce ne soit pas Jimmy, dans le fond, il n'avait pas l'air si mauvais que ça !
14/ 20
Lily7807 a dit (14 Janvier 2017 à 15:29)
J'ai bien aimé ce troisième épisode. Mieux que les précédents.
Après, j'ai toujours beaucoup de mal avec cet univers. Mais ce n'est pas mauvais en soit.
Et le casting est tout de même très fort. Petit coup de cœur pour le bébé.
12/ 20
Lily7807 a dit (14 Janvier 2017 à 01:46)
J'ai toujours un peu de mal avec à série mais je ne m'avoue pas vaincu. Je vais regarder les deux suivant pour voir ce que ça donne !