ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Nane
Nane a dit (01 Mai 2014 à 20:11)
Bon allez Red John magne toi de te repointer là j'en peux plus.
Franchement vous y croyez une seconde au coup du "Alors Red John qui depuis 6 saisons+avant que la série démarre adore jouer avec Jane et donc avait une certaine 'affection' vis-à-vis de lui qui était évidente, c'est limite s'ils ne formaient pas un genre de couple malsain les 2 là à un point où je me demandais si c'était pas une femme, ben en fait c'était juste un clochard lambda faisant partie d'une organisation de type 'Uncle sam is watching you' et qui n'en a pas grand chose à foutre de Jane à part lui prouver qu'il était meilleur et se fait crever par ce dernier en 2-2 en plein milieu de saison même pas finale"?
S'ils restent vraiment là-dessus, c'est même plus que du salopage c'est qu'ils ont vraiment radicalement changé le personnage. On n'a clairement pas le même Red John "fan" de Jane en face de lui finalement. On passe de l'admiration au mépris pour le coup.
Oui je reviens là-dessus car l'épisode en lui-même j'm'en battais la race mais à un point, c'est bon j'ai vu Taken quoi...:D
Nane a dit (29 Avril 2014 à 14:58)
Y'a du niveau ici quand même...
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (28 Avril 2014 à 10:00)
Mouais vraiment du mal.
En fait je déteste tomber sur ce genre de séries, c'est mal réalisé, mal scénarisé et surtout mal joué, et évidemment très prévisible, mais puisque le concept titille la curiosité tu continues. :/
Déjà qu'à la base j'ai vraiment du mal avec les castings ados à la Twilight. Quitte à se farcir des ados je préfère largement des british cinglés à la Misfits. (Robert Sheehan!!!)
Par contre j'ai pas vu Hunger Games (justement car je le sens venir comme un Battle Royale sans Takeshi Kitano mais avec un casting de Twilight) mais parler de plagiat pour le coup du brouillard qui tue, ce film ne doit être que la 500ème oeuvre à repomper le concept, ça a déjà été vu revu et rerevu dans les films et surtout dans les jeux. Exemple récent: Malthael dans Diablo 3 il suffit de matter l'intro. (bon d'accord c'est pas radioactif c'est plutôt "salut je suis la mort bah t'es mort" mais c'est le même concept)
Aussi j'en suis déjà à un bon pavé alors je ne commencerai pas à citer tout ce qui m'a dérangé donc une seule chose: sérieusement le brouillard qui arrive sur leur gueule à 200km/h quand ils sont en train de choper l'algue là, vous y croyez une seconde qu'ils l'ont esquivé? Le seul truc qu'ils ont esquivé c'est le champs de la caméra avant que le brouillard n'atteigne cette dernière :D
Nane a dit (20 Avril 2014 à 19:03)
Rendez nous Red John!
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (07 Avril 2014 à 13:59)
J'avoue qye comme j'avais pas retenu son nom depuis l'année passée, je me disais :
a) ils ont changé d'acteur ?
b) c'est qui, ce con ? :p
Nane a dit (01 Avril 2014 à 01:39)
"D'ailleurs, cette série est tellement nulle qu'elle réunit 15 millions de téléspectateurs chaque soirs. Wouah, je connais d'autres séries qui aimeraient bien en faire autant en faisant comme j'ai pu le lire, de la me... :)"
Mon argument préféré ça: du coup j'imagine que Les experts=best série ever et Call of duty 19=best game ever. C'est qui le top des ventes d'albums (vu que je m'en tabasse je ne sais même pas) en ce moment qu'on rigole? Probablement le meilleur musicien au monde. Non sérieux merci j'ai versé quelques larmes de rire.
Nane a dit (31 Mars 2014 à 20:45)
Bon ben déjà ça commence bien: remattez la scène du mec qui se fait grailler en début d'épisode, pour les besoins de dégager un peu le plan pour la caméra il avait un méga créneau pour se barrer du coup. :D
Sinon comment dire, se taper une saison entière de "prom'nons nous dans les bois" pour arriver vers un terminus dont tout le monde savait qu'il puait la merde à 10km voire + vu le temps qu'ils ont marché.
Les gens du terminus je sens clairement venir le thème du tome 11, voilà comme ça ça spoil pas pour ceux qui n'ont pas lu à moins d'aller voir ce qu'est le tome 11, dans ce cas j'ai envie de dire "bien fait pour ta gueule!". :)
Quant à la phrase finale de Rick elle m'a très lourdement rappelé le trailer de Machete (qui à la base devait juste rester un faux trailer de nanar faut-il le souligner): "ils vont vite se rendre compte...qu'ils ont fait chier le mauvais mexicain!" bref une phrase parfaite pour conclure une saison parfaite pour une série parfaite AHAHAHA.
Jet: j'rejoins @PhoenixGrey, la série, même si elle est parfois un peu ambiguë à ce sujet (pour ne pas dire maladroite du coup j'l'ai dis) traite de la psychologie des personnages dans un monde post-apocalyptique, et le thème des zombies est parfait car ils représentent une menace constante qui ne donne pas ou très peu de répit, et elle n'est censée être en aucun cas "1 séri 2 zombax où C kon rigaul pasklé Jean sfon boufé lol lé kon".
Nane a dit (24 Mars 2014 à 20:52)
Putain les dernières secondes m'ont tellement fait pleurer de rire.
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (17 Mars 2014 à 17:15)
Ben c'est à dire que pour les gamines il y en a une qu'on a "développé" mais de manière à ce que tu la haïsse, et l'autre tu sens venir la carotte de sa mort vu que c'est le bon gros cliché du "j'te 'développe' un perso à l'arrache parce qu'on a décidé y a 5 minutes de le canner en fait".
On voit ça dans d'autres séries hein, et des séries de qualité malgré tout, mais le problème c'est qu'ici c'est fait de manière bourrine brainless, dans celles de qualité on te montre vraiment les dernières infos qu'il te restait à savoir avant qu'un grand personnage que tu affectionnes ne meurt, ici on tente de t'expliquer comment vite fait comment était quelqu'un dont tu t'en tapes en dernière minute et du coup tu vois beaucoup trop la chose arriver.
Nane a dit (17 Mars 2014 à 14:55)
Putain j'ai du rematter la scène pour me rendre compte que Judith est probablement dans le dos de Tyreese à la fin car je pleurais de rire en me disant qu'ils se sont cassé sans elle. :D
Sinon épisode 10 je disais: "D'ailleurs je me demande si les 2 petites ne vont pas faire office de substitut comme ils l'ont déjà fait par le passé aux jumeaux d'Allen et Donna vu que ces derniers sont passé vite fait et n'avaient qu'un fils ado bien avancé. "
Twingo!