ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Iletaitunefois
14/ 20
Iletaitunefois a dit (18 Février 2018 à 22:47)
Je ne me suis jamais autant ennuyée dans SOTUS qu'avec cet épisode. Quel gâchis alors qu'il ne reste que quelques épisodes, d'autant plus que l'episode 9 était vraiment bon :/. Et la révélation concernant le passé de Dae... j'en attendais tellement plus ;___;
Voir tous les commentaires de l'épisode19/ 20
Iletaitunefois a dit (11 Février 2018 à 22:57)
Enfin un épisode où l'on retrouve l'essence même de la saison 1 !
Tant de choupitude pour Kong et Arthit, mais aussi pour Tew et Dae qui ne peuvent pas s'empêcher de se sourire dès qu'ils se voient~ Et la scène bonus est tellement adorable.
Vivement le prochain épisode pour la partie drama, enfin !
19/ 20
Iletaitunefois a dit (22 Janvier 2018 à 21:53)
Olala, Kong, qu'est-ce que tu nous fais !! Deux mauvais plans coup sur coup, ça ne lui ressemble tellement pas... ;__;
Et la scène finale avec Tew et Dae ! Il y a tellement de potentiel pour une belle histoire entre ces deux-là. Je croise les doigts~
18/ 20
Iletaitunefois a dit (17 Janvier 2018 à 18:47)
Je suis tellement contente d'enfin pouvoir rencontrer ce fameux couple avec Mew et Art qui incarnent Pree et Bo. Ce couple a déjà une belle alchimie, même sans les passages plus osés de cet épisode. J'espère que les épisodes seront plus rythmés maintenant et que l'on verra à chaque fois plusieurs couples.
Voir tous les commentaires de l'épisode
14/ 20
Iletaitunefois a dit (09 Janvier 2018 à 20:23)
Vivement que Mew et Art arrivent, il ne se passe pas grand chose par épisode depuis le 2e... :/
Voir tous les commentaires de l'épisode9/ 20
Iletaitunefois a dit (01 Janvier 2018 à 23:23)
L'art de transformer un viol en sexe consentant... u___u
Voir tous les commentaires de l'épisode12/ 20
Iletaitunefois a dit (01 Janvier 2018 à 22:18)
L'art de faire un épisode avec du vide...
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Iletaitunefois a dit (31 Décembre 2017 à 19:05)
Il manque tellement de scènes que les réactions des personnages paraissent vraiment disproportionnées. C'est dommage, cette série aurait pu être vraiment bonne. Et ce sad ending suivi d'une fin ouverte à la dernière seconde, c'est tellement frustrant !
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Iletaitunefois a dit (30 Décembre 2017 à 14:24)
Et sinon, c'est trop compliqué que Padlom leur explique que ce n'est pas parce que des mecs ont un crush sur elle qu'elle doit forcément en choisir un ? Sa passivité dans cet épisode est franchement exaspérante.. u__u
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Iletaitunefois a dit (29 Décembre 2017 à 22:25)
Ca bouge enfin ! TewDae brisent doucement la glace (ah, ce regard de Dae à la fin de la séquence des bracelets~) et ça commence à vraiment sentir le roussi pour Kong et Arthit.
Par contre ça fait bizarre de voir à quel point le temps passe vite dans cette saison. J'espère que ça ne s'en ressentira pas trop pour la suite, le SOTUS est plutôt expédié pour le moment, sans doute pour ne pas faire un copié-collé de la saison 1. En tout cas, la cérémonie des bracelets est toujours aussi belle~ Et j'en étais sûre que Arthit donnerait à nouveau un bracelet à Kong, ahahah.