ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mega
Mega a dit (18 Juillet 2016 à 13:32)
Roh, vous êtes trop fragiles ! :b
Moi j'suis enfin content qu'on se débarrasse de Lolly, je l'ai jamais aimé. J'ai même pas réussi à avoir de la pitié pour elle...
Mais en tout cas, j'ai hâte de voir comment ça va se passer du côté des gardes vu qu'au début de la saison je m'étais dit qu'ils n'avaient aucun charisme mais quand je vois à quel point ils sont cruels... Hâte de voir Caputo en action !
14/ 20
Mega a dit (16 Juillet 2016 à 19:42)
MALSAIN.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMega a dit (15 Juillet 2016 à 12:35)
Je trouve qu'ils n'ont pas réussi à "accrocher" la saison 1, elle est quand même sortie y'a assez longtemps et le petit résumé du début résume bien la première saison mais du coup, plus on suit l'épisode plus je me dis "comment ça se fait ?" "pourquoi ?"
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
Mega a dit (04 Juillet 2016 à 10:58)
Ouah, puissant !
Déjà, depuis le début j'attendais le retournement de situation avec Caputo et la direction de la prison (j'sais pas comment appeler ça) : tout était parfait dans sa vie, il avait de nouvelles idées mais voilà que la réalité le rattrape.
ET PUIS PIPER, c'était violent. La voir impuissante comme ça, en pleurs, alors que tout le monde danse à côté, putain....
15/ 20
Mega a dit (14 Juin 2016 à 06:15)
Haha, Nick qui dit "je n'ai pas peur, je sais que je ne vais pas mourir, pas maintenant" j'pense il a comprit qu'il est le personnage clé de la série et que les scénaristes vont le laisser en vie
Voir tous les commentaires de l'épisode
14/ 20
Mega a dit (14 Juin 2016 à 05:19)
Ouah, il y a des énormes facilités scénaristiques par rapport à The Walking Dead.
On pourrait se dire que ça permettrait du coup de se détendre un peu face à la série phare mais impossible, parce que ce spin -off se veut angoissant, peut-être même plus que TWD mais avec des coups comme l'échange qui tourne mal, que personne ne remarque et où une petite famille bourge arrive à défoncer 3 gars, on peut pas vraiment prendre la série au sérieux.
Mega a dit (25 Mai 2016 à 14:54)
Tu parles de l'épisode du parjure ?
C'est totalement normal, parce que celle qui l'a dénoncée, ce n'est pas juste "celle qui l'a dénoncée" mais surtout son AMIE. Je comprends qu'on puisse pas aimer cet épisode, mais bon même si pour relancer la saison, on n'a pas été cherché loin c'est pas non plus bête.
18/ 20
Mega a dit (22 Mai 2016 à 17:33)
Haha, mettre littéralement Trevor dans la série, fallait le faire ! Et puis, pour les fans de DYING LIGHT, vous trouvez pas que JDM ressemble grave à Rais ? :)
En tout cas, j'avoue que j'ai du mal à l'avaler, le cliffhanger de fin de saison mais que voulez-vous, on y est habitué maintenant. Et puis c'est typique de presque n'importe quelle série, faut arrêtez de crier un peu, ça fait 6 saisons que ça se passe comme ça. De toute façon, on sait tous que la moitié des spectateurs ne regarderaient pas la saison prochaine s'il n'y avait pas de cliffhanger .
Et puis, je trouve ça fou le nombre toujours plus important de haters qui viennent à chaque épisode. Vous transformez un argument de l'épisode en défaut MAJEUR de la série. A ce stade là, c'est même plus la peine de continuer à regarder la série. C'est rageant à un point de lire certaines bêtises quand même...
Aussi, pour ceux qui critiquent l’apparition trop courte de Negan, réfléchissez un peu : n'est ce pas mieux que la personne dont on nous a tant parlé n'apparaissent que quelques secondes ? On a maintenant près de la moitié de l'année pour émettre des hypothèses, le cerner un peu, parler de la série quoi.
Alors que si on l'avait eu depuis 2-3 épisodes, vous auriez critiquer le fait qu'il arrive sur un épisode random. Eeeeeeeet si on l'avait eu au début de cet épisode, on l'aurait torché assez facilement et il n'y aurait pas eu vraiment d’intrigue pour la prochaine saison. Enfin, les scénaristes en auraient peut-être trouvé une autre mais en l’occurrence, ils ont préféré prendre celle qu'on nous a montré.
J'dirais que c'est un épisode pas trop mal, il y a de la tension partout mais bon, un peu dégoûté si ça finit comme la dernière saison où le dernier épisode de la saison 5 nous avait donné un cliffhanger de ouf avec des problèmes à gogo et que le début de la saison 6 avait tout réglé en 20 minutes.
EDIT : Le créateur de TWD vient de révéler qui a été tué par Negan, je précise juste pour éviter de mauvaises surprises de ne pas oublier de mettre les balises spoils ^^
Mega a dit (16 Mai 2016 à 20:01)
C'est trop marrant, les gens qui ragent parce qu'on a tué une lesbienne de la série.
On est tous égaux non ? Alors que ce soit une lesbienne ou pas, quelle différence ?
Enfin bref, rien d'étonnant, recette typique de 99% des séries : faire évoluer un personnage de second plan sur quelques épisodes pour la tuer ensuite.
Et pour Carol, arrêtez de râler tout de suite... J'suis presque sûr de la revoir dans le prochain épisode et même si on la voit pas, son départ signifie un retour encore plus épique !
13/ 20
Mega a dit (16 Mai 2016 à 18:31)
Je dirais, pour Carol, qu'elle est un peu comme une malade mentale.
C'est un peu extrême de dire ça mais on peut voir ça comme ça :
Carol n'aime pas tuer. Mais elle est obligée, parce que c'est dans sa nature. Elle tue, elle tue, elle tue et ça la rend folle.