ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur shun
10/ 20
shun a dit (03 Mai 2020 à 02:02)
J'ai beaucoup aimé cette série, je suis pour les fins tristes mais là c'est pas fameux... on expédie les ennemis facilement, arthur meurt alors qu'il est censé marquer son époque... on peut pas dire qu'il a fait grand-chose depuis la mort de son père ! Le secret de Merlin est mort avec lui alors que Arthur est censé changer le monde pour faire revenir la magie... j'ai adoré la série mais la fin est en contradiction avec les premières saisons. Dommage.
shun a dit (28 Avril 2020 à 14:22)
Enfin la vérité est révélée!
Voir tous les commentaires de l'épisode
shun a dit (23 Avril 2020 à 22:31)
Toujours aussi prévisible mais tout aussi sympa à regarder. Je me suis attaché aux perso.
15/ 20
shun a dit (21 Avril 2020 à 01:24)
Belle surprise que ce premier épisode. Rythmé, belle alchimie entre Arthur et Merlin, effet spéciaux pas mauvais et un peu de mystère avec le dragon. Tres bon départ.
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
shun a dit (17 Avril 2020 à 00:09)
Serie sympathique même si très répétitives mais on s'amuse et s'attache aux persos. La fin ma bien fait pleurer! Signe que je m'étais bien attaché aux personnages.
Voir tous les commentaires de l'épisode
shun a dit (16 Avril 2020 à 23:08)
Alors que je connais son nom j'avais même pas tilté mdr
Voir tous les commentaires de l'épisode
shun a dit (16 Avril 2020 à 19:57)
Toujours aussi sympa même si plus prévisible que la première saison.
shun a dit (13 Avril 2020 à 09:55)
Grrr a chaque fois c'est le meilleur perso qui disparaît
Voir tous les commentaires de l'épisode
10/ 20
shun a dit (09 Avril 2020 à 20:47)
Je connaissais pas la série, j'ai regardé cette épisode pour suivre Grey's Anatomy et bof bof, aucune tension, les mouvements des personnages sonne faux comme des chorégraphies mal faites.
Voir tous les commentaires de l'épisodeshun a dit (08 Avril 2020 à 09:18)
Et donc pas de fin
Voir tous les commentaires de l'épisode