ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Divinesk
Divinesk a dit (19 Août 2015 à 04:06)
Plus attiré par le cast que le pitch, je n'avais pas de grandes attentes et je n'ai pas été très convaincu. Néanmoins ça reste agréable à regarder avec de bonnes scènes et un bon jeu d'acteur. Cela montre également la surpuissance des juges dans le système américain et la manipulation de certaines personnes concernant la religion ...
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Divinesk a dit (18 Août 2015 à 02:50)
N'ayant pas lu le livre, je trouve l'univers proposé intéressant. Très prometteur, à confirmer !
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Divinesk a dit (16 Août 2015 à 15:52)
Très emballé par le pilot. Le duo marche même si il n'a rien d'innovant. Tom Ellis est à claquer et c'est très agréable :). La scène avec la psy est énorme.
A voir l'évolution du show mais c'est encourageant.
14/ 20
Divinesk a dit (15 Août 2015 à 03:06)
Rien de bien neuf niveau concept. Mais ça reste efficace. Le cast est bon, à voir l'évolution. En espérant qu'ils ne sortent pas tout et n'importe quoi des tatouages pour justifier les choix scénaristiques.
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Divinesk a dit (14 Août 2015 à 00:41)
Série intéressante. Jeu d'acteur bon. Même si certains développements d'intrigues apportent peu et donc ralentissent le rythme alors qu'une grande partie des batailles est abordée sous forme d'ellipse. Surement du au coût de la série mais bon, une description sous forme de schéma ou image d'animation aurait été préférable à ces ellipses.
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Divinesk a dit (29 Juillet 2015 à 20:56)
J'avais regardé les deux premières saisons sans un réel engouement mais je trouve le premier épisode de celle-ci plutôt encourageant.
La mort de Ezra fera du bien à la série en espérant que le rythme de cette saison soit moins lent (avec le fil rouge prometteur de l'enquête du père Romero) et que des évènements importants se passe d'ici la mi-saison.
Personnage par personnage, on voit clairement que Ray va laisser un peu de coté son équipe habituelle au profit de son nouveau employeur. On s'imagine déjà la story avec Katie Holmes ( pas été cast pour rien) avec le père qui vient s'en mêler.
Pour Bunchy l'idée qu'il reprenne la salle est bonne et va lui permettre d'évoluer et de s'affirmer.
Même si il est absent du premier épisode, on peut deviner que l'emprisonnement de Terry va jouer une part importante dans la saison.
Abby qui devient folle, j'espère qu'ils vont pas tirer sur la corde parce que ça va vite être dérangeant.
Et enfin Mickey, je trouve dommage de régler le problème du maquereau dès le premier épisode. Mais on peut deviner qu'il va encore s'attirer des soucis et que son fiston préféré viendra le sauver une nouvelle fois.