ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mat Dennings
17/ 20
Mat Dennings a dit (07 Décembre 2017 à 13:28)
Comme pour Supergirl nous avons le droit à un Excellent épisode de mid-season .
DeVoe a bien calculé son coup et personne l'a vu venir .
Sa femme le soutiendra t-elle jusqu'au bout ? Je la sens un peu fébrile ...
17/ 20
Mat Dennings a dit (05 Décembre 2017 à 11:35)
Bon bah sans aucune surprise puisque c'était prévisible à des kilomètres , ils nous ont collés Lena avec l'autre blaireau de James .
Ils ne savent tellement pas quoi faire de ce personnage tellement ennuyant et pathétique (pour ma part!) et ne savent tellement pas avec qui le mettre qu'ils ont trouvé personne d'autre que Lena qui soit dit en passant mérite largement mieux . L'alchimie n'y est pas du tout et ils ne vont absolument pas du tout ensemble .
Moi qui adore Lena (Katie McGrath en règle générale) et qui déteste James depuis le début de la série c'est un affront totale que de les mettre ensemble ! lol
Sur toute les séries de la CW ou presque ils ne savent vraiment pas gérer leurs storylines .
Mise à part ça c'était un bon épisode et j'aime beaucoup Sam depuis le départ, la voir devenir un vilain est intéressant .
16/ 20
Mat Dennings a dit (04 Décembre 2017 à 15:55)
Reade je l'ai toujours apprécié mais là dans cette saison 3 il est juste imbuvable ! Je le supporte plus .
J'ai pas compris la fin avec Kurt et le fameux GROS secret de Berlin ? Pourquoi le cacher à Jane ? Je pense que si il le fait c'est qu'il y a une bonne raison derrière du moins j'espère ...
17/ 20
Mat Dennings a dit (01 Décembre 2017 à 21:25)
Chaque épisode je fais tout pour pas chialer mais j'y arrive pas! Je dois avoir l'air dune vraie merde en regardant cette série ... lol
Je suis à la fois contente que Deja retrouve sa mère mais j'aurais aussi aimé qu'elle reste avec eux . Peut être que ça arrivera ?
18/ 20
Mat Dennings a dit (27 Novembre 2017 à 23:52)
J'adore Kate, j'adore Chrissy Metz donc très bel épisode également pour moi. Très belle performance de sa part.
Le passage où Rebecca vient la voir et puis les moments avec Toby. Cet homme est une perle. Quand il fait tout son possible pour intercepter le colis et qu'à la fin il l'offre au livreur... <3
J'ai versé ma larme mais je la verse pratiquement sur chaque épisode.
Mat Dennings a dit (23 Novembre 2017 à 23:00)
Je crois qu'au final même si la série est fort sympathique , avec une très bonne photographie, un excellent casting, personne ne s'attendait à ça au vu du synopsis et du trailer ou même encore de l'affiche .
Je vois pas mal de mécontents un peu partout et y a de quoi .
J'en suis à l'épisode 3 et malgré quelques apparitions du côté des femmes et de cette fameuse ville tenue par elles, j'attends encore d'en voir plus .
J'ai lu sur internet un commentaire qui disait :
Script tenu par les hommes : 73%
Script tenu par les femmes . 27%
Amen .
16/ 20
Mat Dennings a dit (22 Novembre 2017 à 19:37)
@Selvagem Ah bah j'ai le même ressenti que toi pour Kevin et pour les mêmes raisons .
Kate n'est pas toute rose non plus car dans le présent elle est pas forcément toujours tendre que ce soit avec sa mère ou avec Toby mais le personnage me touche bcp plus .
D'ailleurs j'ai hâte d'avoir les sous titres de l'épisode de cette semaine, je sens pointée la Magnifique performance de Chrissy Metz pour celui ci . <3
14/ 20
Mat Dennings a dit (22 Novembre 2017 à 19:32)
Effectivement 4 saisons que Tandy est ridicule et d'un lourdingue ... la plupart du temps ce n'est même pas drôle et puis la Carol qui casse toujours les couilles pour rien . Ils se sont bien trouvé les deux .
Je regarde toujours cette série car les autres personnages sont attachants et franchement je leur tire mon chapeau d'arriver à cohabiter et à supporter deux abrutis fini comme Tandy et Carol . Wow !
15/ 20
Mat Dennings a dit (20 Novembre 2017 à 19:06)
Ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est fun donc je vais regarder la suite.
Le casting est sympa et ça me fait un peu penser à un mixte entre Chuck ou à la trilogie de Retour vers le Futur...
18/ 20
Mat Dennings a dit (17 Novembre 2017 à 23:48)
Encore une très très belle performance de Viola Davis sur la fin d'épisode!
Cette femme me transporte sur chaque épisode . le jour où cette série s'arrêtera , elle va trop me manquer sur le petit écran . Elle est juste Incroyable . Je suis folle d'elle , si j'avais la chance de la rencontrer , je me prosternerais devant elle! lol Elle est juste inégalable .
Annalise aura finalement sauvé le bébé de Laurel et paradoxalement le "sien" dont ça pas pu être le cas et une partie de Wes . <3
J'espère maintenant que Connor ne sera pas celui qui meurt à la fin .