ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur CCrdz
17/ 20
CCrdz a dit (09 Septembre 2013 à 22:07)
ENFIN, vue que je suit dexter et ses épisode plus bas les uns que les autres, j'avais peur au vue des nouveaux épisodes de breaking bad que la tension retombe tellement bas qu'elle ne puisse plus remonter.
Mais c'est bon, la saison est largement sauvé : un début simple mais pas inintéressante mais surtout une fin qui s'annonçait heureuse au début (étrange de vouloir voir le perso principale d'une série mourir, mais en même temps il l'a terriblement cherché) mais finalement elle devient juste ultra crispante et tellement bien réussi.
Je crois que je n'ai jamais été pressé d'être la semaine prochaine (sauf à noël évidement)
13/ 20
CCrdz a dit (02 Septembre 2013 à 19:34)
Tellement mal rythmé et mou... En même temps je ne regarde plus que d'un œil cette série (de l'autre je me renseigne sur breaking bad) que je suit pourtant depuis pratiquement le début.
Dexter est chiant a mourir, tout le monde est bipolaire (et aveugle).
Je crois que les belles chaussettes résument à peut près toute cette saison
20/ 20
CCrdz a dit (13 Août 2013 à 15:02)
Mais ce hurlement et ce rire, bon sang je pense qu'il m'a fait aussi peur qu'à Skyler. Déjà que toute la production est génial, mais alors Bryan Cranston... merci de l'avoir sorti de Malcom in the midle pour qu'il puisse exprimer toute sa puissance.
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
CCrdz a dit (12 Août 2013 à 16:37)
Enfin revoilà WW et toute la production qui reviens avec sa fameuse technique de l'intro de quelques minutes qui nous fait nous questionner pendant un bout de temps (@sam_sam : je soupçonne qu'on le pense mort aussi).
La vie semblait si bien aller, pourquoi il à fallut que quelqu'un comprenne.
Bref, génial, et certains plant magnifiques. Vivement la suite.
11/ 20
CCrdz a dit (12 Août 2013 à 16:30)
@Sibel : On devine la fin mais aussi une partie du reste. Si Hannah était morte LA ça aurais fait un rebondissement et aurais pu changer ou perturber les agissements de Dexter et Deb mais cette occasion n'a pas été saisi... tant pis.
Et les autres histoires parallèles arrivent sans aucune transition (je soupçonne la production de placer un Bar sein nue pour faire monter un peut l'audimat).
Je crois que je vais me rereregarder la saison 4 pour me remémorer les bons souvenirs d'un passé révolue :)
9/ 20
CCrdz a dit (09 Août 2013 à 10:28)
Mon dieu que de clichés. Je me suis retrouvé deux trois fois à lever les bras au ciel devant mon pc tellement c’était affolant : La réaction de Quinn, l'apparition de Hannah dans une lumière blanche (et les cheveux aux vents), le nouveau stagiaire. Bref, c'est plutôt mou, prévisible, avec des personnages qui changent du tout au tout en même pas trois mots (c'est limite "vous venez de vouloir tuer votre frère mais maintenant il faut vivre comme si tout était normal JE VOUS PRIS" et ça y est, Deb vas mieux.Bref, pour une dernière saison et sachant qu'il étaient prévenue depuis longtemps il aurais pus pondre un truc un peut plus consistant car je sais même pas si je vais tenir jusqu'au dernier épisode, qu'il soit incroyable ou non.
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
CCrdz a dit (29 Juillet 2013 à 22:25)
Tellement splendide et horrible.
Cette série a du talent, et cet épisode le prouve jusqu'à la fin... Surtout à la fin :O
20/ 20
CCrdz a dit (09 Juillet 2013 à 19:09)
Juste splendide, à voir en VO juste pour cette phrase. Stress absolue et summum de la série toutes saisons confondues
Voir tous les commentaires de l'épisodeCCrdz a dit (09 Juillet 2013 à 19:05)
Comment on peut dire que cette saison sera molle au bout de deux épisode? C'est mal parti pour être la meilleur saison (même si en apprendre plus sur dexter est plutôt agréable et que vogel risque d'être plutôt intéressante) mais elle ne sera certainement pas la pire. Hâte de voir la suite
Voir tous les commentaires de l'épisodeCCrdz a dit (09 Juillet 2013 à 19:01)
Un épisode un peut plus que classique mais cette ellipse a vraiment gâché beaucoup car une petite présentation de la descente de débra aurait rendu le personnage un poil plus crédible.
Voir tous les commentaires de l'épisode