ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Plumpkin
20/ 20
Plumpkin a dit (10 Juin 2018 à 12:00)
Quelle fin !! Comme certains d'entre vous j'y ai trouvé quelques défauts bien sûr. Pour moi le plus frappant étant le manichéisme un peu trop prononcé (les méchants meurent parce qu'ils sont méchants et les gentils vivent heureux pour toujours) mais en même temps j'en attendais pas moins et j'aurai eu le cœur brisé de voir l'entre d'entre eux mourir !! (déjà j'étais en PLS quand Kala se fait descendre par Lila)
Mais tous ces petits défauts sont largement rattrapés par la qualité du reste ! Le mariage de Nomi et Amanita que j'attendais avec impatience a surpassé mes attentes par exemple. Ce moment où Bug conduit Nomi à Neets <3 ohlalala j'en avais les larmes aux yeux !
Toute l'équipe a fait un boulot merveilleux pour clore cette série qui est unique en son genre, capable de véhiculer autant d'humanité, d'amour et d'authenticité ! Je regrette juste que Lito et Hernando aient été mis un poil de côté sur cette fin, j'aurai aimé en voir plus les concernant :') Mais c'était globalement tellement bon. Ils nous ont offert une fin splendide, avec passion et émotions. C'est presque cruel tellement on en redemanderait bien encore un peu !!! J'ai beaucoup aimé également les images de fin sur les coulisses de la réalisation avec tous ces gens de l'ombre qui ont participé à nous offrir ce show fantastique. Et quel meilleur moyen de mettre un point final à cet épisode que par un dildo arc-en-ciel ?!!
Amor vincit omnia putain ! Merci pour tout ce que tu m'as apporté Sense8 ~
13/ 20
Plumpkin a dit (05 Juin 2018 à 21:25)
Cette série c'est un peu comme Shadowhunters pour moi en fait... l'histoire est caduque, les costumes inappropriés, les acteurs moyens et ya Alan Van Sprang dans les deux. Mais pour une raison inexplicable j'ai envie de regarder et je me laisse porter par les épisodes :') alors je peux pas vraiment en dire plus de mal pour le moment.
Voir tous les commentaires de l'épisodePlumpkin a dit (21 Mai 2018 à 11:11)
Série la plus stupide du siècle c'est un peu fort... C'est sur que ça vole pas haut et qu'on a souvent envie de se frapper le front avec la main mais bon ça reste regardable quand on en attend pas grand chose. Bref pas de quoi déchaîner les passions, ni en bien, ni en mal !
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Plumpkin a dit (18 Mai 2018 à 11:39)
Quel final ! La saison 2 était encore meilleure que la première ! C'est beaucoup trop bref, vite une saison 3 !!
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Plumpkin a dit (17 Mai 2018 à 12:31)
Woah, il était méga intense cet épisode !! J'attendais justement cette confrontation entre Sam et Gabe et ça m'a mis les larmes aux yeux. C'était magnifiquement écrit et joué et ce final ! Cette série est tellement géniale !
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Plumpkin a dit (14 Mai 2018 à 12:15)
Oh nooooooon, j'aurai jamais cru que c'était Silvio !!!
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Plumpkin a dit (13 Mai 2018 à 18:16)
J'aime tellement Reggie :') !!
Joelle est l'un des personnages les plus intéressants de cette série, j'ai adoré cet épisode qui lui était consacré et quelle répartie quand elle a claqué le beignet de Trevor :D !!
16/ 20
Plumpkin a dit (13 Mai 2018 à 14:54)
On ne peut plus d'accord, je ne supporte plus Trish, les expressions faciales de l'actrice me hérissent le poil, c'est vraiment physique ! Le développement de son perso dans cette saison prend une tournure radicale mais si le but c'est de nous faire cringer c'est réussi ! Heureusement que l'histoire de Jessica avec sa mère tient le coup.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Plumpkin a dit (13 Mai 2018 à 14:47)
Bah elle était bien sympa cette première saison quand même. Ça reste très axé ado quand même mais j'ai apprécié les acteurs, les costumes et l'histoire. J'aurai rien contre une saison 2 au contraire !
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Plumpkin a dit (09 Mai 2018 à 12:05)
Aaaaaah je veux plus d'épisodes :D !!!
Voir tous les commentaires de l'épisode