ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur hakewka
hakewka a dit (13 Mai 2021 à 00:07)
Ah bon vous avez trouvé ça kiffant la mort du mec qui a participé à des viols ? Moi ça m'a plutôt fait froid dans le dos toute la scène avec June qui dit "good girl, make me proud of you" juste au-dessus de l'épaule de la jeune fille. Ça me rappelle vrmt Aunt Lydia avec "ses filles". J'ai peur que June ne sache plus vrmt faire la différence entre le bien et le mal et chute dans des travers de violence voire de folie.
À part ça la reprise est vrmt intéressante ! J'ai bien aimé la tension dans tous les épisodes, au début je sentais pas du tout la nouvelle Wife mais elle m'a vrmt émue sur la fin et j'espère que June et les autres filles sauront la protéger.
15/ 20
hakewka a dit (20 Avril 2020 à 09:52)
Est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir me voir Reggie ? Ses mimiques constantes m'insupportent tellemeeeeeeent
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
hakewka a dit (06 Janvier 2020 à 13:52)
J'ai trouvé ça plutôt très chouette même si certains effets paraissent un peu "cheap" (Dracula vieilli au début de l'épisode, les morts-vivants) mais justement c'est ce qui fait ce côté intéressant de la série. Il y a des clins d'œil par rapport aux films des années 60-70 sur ce célèbre vampire (dans le jeu d'acteur).
Je suis passée par pleins d'émotions différentes, rire, peur, tension (bon pour la peur c'est parce qu'il faut le dire je suis une sacrée flippette alors qu'entre nous, il ne s'est pas passé grand-chose d'effrayant). Bref, plutôt satisfaite de ce début de série. À voir pour la suite !
13/ 20
hakewka a dit (01 Janvier 2020 à 11:00)
J'ai trouvé qu'à partir de l'épisode 6, la saison a pris une tournure très intéressante (que j'ai préféré à l'entièreté de la saison 1 perso) mais c'est vrai que ce dernier épisode était déjà plus décevant. Et cette fin... J'espère vraiment que la prochaine saison ne restera pas dans ce schéma là mais je me demande ce qui peut réellement changer vu cette fin d'épisode.
Voir tous les commentaires de l'épisode12/ 20
hakewka a dit (28 Décembre 2019 à 15:03)
On reste dans les mêmes schémas que la saison précédente et c'est ça qui est vraiment dommage. Joe qui se prend d'affection soit pour l'enfant ou l'ado qui habite à côté de chez lui, l'enfermement d'une personne dans sa "cage", son obsession pour une fille (Beck ou Love), sans compter les facilités scénaristiques multiples. Fin bref que du réchauffé pour l'instant.. A voir pour la suite !
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
hakewka a dit (27 Décembre 2019 à 20:24)
Si c'est Candace qui a mis Love dans les bras de Joe, il faudra une grooooosse explication parce que quelles sont les chances que Joe tombe sur cette fille et décide d'en faire sa nouvelle "proie" ?
Reprise assez agréable même si j'aimais à penser qu'il essayait vraiment de ne pas tomber amoureux, ça donnait un nouvel angle à la série mais la fin m'a clairement déçue si c'est pour revivre la même chose que la saison précédente avec Beck mais avec quelques péripéties en plus...
Ce qui serait intéressant, c'est que Love soit elle-même une psychopathe (mais qu'elle n'ait rien à voir avec Candace) ou un truc du style et que Joe se voit menacé par deux filles différentes..
12/ 20
hakewka a dit (25 Novembre 2019 à 12:02)
Je ne sais pas si c'est moi qui ai été dans un autre état d'esprit mais cette 2e saison m'a parue extrêmement lente et j'ai vraiment perdu l'intérêt que je pouvais trouver dans la saison 1. Ils ont bien fait d'en arrêter là.
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
hakewka a dit (09 Août 2019 à 11:48)
Mdrrrr mais encore ce plan final sur les yeux de June, ça en devient comique. Sinon le reste de l'épisode était plutôt chouette bien que ça continue à étirer la série en longueurs..
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
hakewka a dit (29 Juillet 2019 à 13:30)
Déçue de ne pas avoir retrouvé Lizzy, j'espère qu'elle reviendra dans les prochains épisodes ainsi que Frances..
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
hakewka a dit (26 Juillet 2019 à 18:34)
J'ai trouvé le passage où June se rend dans le salon un peu long ainsi que les moments qui suivent. Un peu trop de scènes sur son visage... Ça permet de poser l'ambiance mais pas besoin car cette atmosphère d'horreur on l'a depuis la saison 1. Par contre, je suis contente pour la fin. J'espère que ça annonce du changement. Il est temps que ça bouge.
D'ailleurs tant qu'on y est, des nouvelles des 5 femmes que June avait sauvé des colonies et qui devaient servir à la résistance ? J'ai peut-être une mauvaise mémoire mais quand même, il ne semble pas que ça été relevé. C'est dommage parce que la série nous donne des informations qui se révèlent inutiles au final.. Enfin, qui sait... Peut-être serviront-elles dans l'évasion des enfants (espérons-le?!)