ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur GR
15/ 20
GR a dit (24 Mars 2024 à 11:14)
La relation entre les deux protagonistes s'améliore. Ils sont touchant. Et, on sent qu'ils vont devenir indispensable à l'autre pour se relever et sortir de leurs tourments psychologique.
Par contre, le collège/ami, il est vraiment en carton. Un ami ne devrait jamais dire ce genre de propos. Il n'y a rien de pire. Tout le monde a le droit au bonheur.
20/ 20
GR a dit (23 Mars 2024 à 17:30)
C'est un bon épisode. J'ai beaucoup aimé le début, à tel point que j'en ai presque oublié la présence du "psychopathe". Ma petite bulle a implosé quand je l'ai vu apparaître.
La fin est très belle. J'ai versé ma petite larmes.
Hâte d'être à demain pour découvrir la suite et j'espère vraiment qu'ils vont plus communiquer pour que leur couple puisse renaître.
J'aimerai en savoir un peu plus sur Hae-In ses sentiments sont profondément enfoui, à tel point qu'on peine à comprendre comme Hyun-Woo qui elle est vraiment.
18/ 20
GR a dit (22 Mars 2024 à 21:59)
Je suis entièrement d'accord avec les commentaires précédents. Si l'entrée dans le drama est un peu difficile avec les premiers épisodes, la suite est magistral. J'ai été complètement happée par l'histoire, les stratagèmes, les antagonistes, la romance, tous les points sont superbe.
J'ai particulièrement apprécié les dialogues qui sont très bien écrit et comme dit précédemment dans un autre commentaire magnifiquement interprété.
Je suis plus qu'heureuse d'avoir pu découvrir cet univers et je m'y replongerai certainement dans le futur avec plaisir. Mon premier coup de cœur pour un drama sortie l'année 2024.
18/ 20
GR a dit (22 Mars 2024 à 20:41)
Sérieusement, les pourritures reste insupportables jusqu'au bout !
L'oncle persuader d'être un sujet fidèle et loyale, c'est fou ce genre de personnalité. J'ai rarement été aussi énervée contre un personnage fictif, ce qui prouve qu'il est parfaitement écrit.
Et la mère qui s'y met maintenant... avec du "mon fils est ingrat", jusqu'au bout !
18/ 20
GR a dit (22 Mars 2024 à 19:19)
Je suis entièrement d'accord avec Ange31, les dialogues sont très riche et interpréter avec beaucoup de talent ce qui nous plonge d'autant plus dans des scènes très touchante ou intense.
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
GR a dit (21 Mars 2024 à 06:47)
Cet épisode était encore d'une intensité à peine croyable, tout est parfaitement exécuter que ce soit la performance des acteurs, leurs dialogues, l'ambiance autour, c'est parfaitement mit en scène.
Je suis de plus en plus subjuguée par cette histoire et je me laisse complètement emporter par l'intrigue.
18/ 20
GR a dit (20 Mars 2024 à 19:27)
Un final incroyable et parfaitement exécuter. Je suis de plus en plus subjuguée par ce drama.
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
GR a dit (20 Mars 2024 à 17:44)
J'aime beaucoup l'esthétique de cet épisode.
Les stratégies se mettent en place.
On décèle pour la première fois depuis longtemps de la fragilité chez le roi. Qu'est-ce que l'acteur joue bien!
Et cette fin...
20/ 20
GR a dit (19 Mars 2024 à 21:19)
Et bien, ça devient officiel avec cet épisode, j'aime beaucoup ce drama. Il est très intense. Les dialogues frôle la perfection et sont interpréter avec talent.
Incroyable!
18/ 20
GR a dit (18 Mars 2024 à 17:36)
C'est tout de même assez terrifiant ce qui arrive à Hong Hae In... à sa place, je serai complètement désemparée. Je pense que tout le monde serait dans une phase de déni s'il se retrouvait dans sa situation.
J'ai beaucoup aimé le piano quand il l'a cherche.
Un très bel épisode avec une bonne conclusion. J'ai hâte de découvrir la suite.