ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur VeridisQuo
VeridisQuo a dit (28 Octobre 2019 à 22:14)
J'ai pas envie de quitter la sériiiiie ! Les scénaristes ont vraiment réussi à rebondir malgré l'absence de la moitié du cast original. Ca continue d'apporter plein de questions et des réponses concernant la relation entre Noah et Helen. Episode sous tension c'est clair. Je me demande comment ils vont tenter de conclure tout ça (y aura le mariage, ok, mais à part ça ?).
Voir tous les commentaires de l'épisodeVeridisQuo a dit (27 Octobre 2019 à 13:10)
Moi ça m'a rappelé un peu The Good Place en plus lent et dramatique. J'ai du mal à me faire un avis, je vais regarder le reste !
Voir tous les commentaires de l'épisodeVeridisQuo a dit (22 Octobre 2019 à 21:28)
J'aime beaucoup comment ils ont réussi à faire évoluer le personnage de Whitney, elle qui était relativement insupportable en début de série, elle devient une vraie adulte avec une storyline intéressante.
Voir tous les commentaires de l'épisodeVeridisQuo a dit (03 Septembre 2018 à 22:27)
Ca reste bien mieux que la saison 3 qui était vraiment un calvaire.
Ca n'a pas la même qualité que les deux premières, c'est sûr, la série est beaucoup moins soignée, les ficelles sont grosses, mais ça reste beaucoup plus distrayant et certaines thématiques sont intéressantes.
Par contre y a que moi qui a trouvé la scène Helen - Noah - Alison très peu crédible ?
Genre limite Helen qui bichonne Alison alors que bon, clairement on n'est pas sur deux BFF... J'ai trouvé ça assez étrange. De l'eau a peut-être coulé sous les ponts au fil des années mais tout de même, bizarre !
VeridisQuo a dit (08 Juillet 2018 à 00:04)
Personnellement à l'époque j'avais bien aimé la S4 (pas la meilleure certes, mais en vrai y avait pas mal de choses bien pensées dans l'écriture pour rattacher tous les wagons) mais là pour l'instant je ne retrouve pas l'humour que j'avais pu connaître. Et y a que moi qui trouve la voix du narrateur vachement plus présente ? J'ai peut-être tout simplement perdue l'habitude de visionner cette série, ça fait 4 ans que j'ai pas maté d'épisode d'AD x)
Voir tous les commentaires de l'épisodeVeridisQuo a dit (26 Avril 2018 à 22:15)
Malheureusement, je m'attendais forcément à ce que Ian et sa femme meurent puisque sur Seriebox les deux acteurs (Milo <3) n'étaient indiqués que pour la S1 et 2, néanmoins ça reste assez violent. Déjà un peu plus étonnée pour le twist sur le personnage de Brandon Routh.
Et j'ai une autre déception aussi, c'est qu'à la fin de la saison 1, le gros cliffhanger c'est quand même que Laura obtienne une boîte à son tour et doit buter Ian, et ils n'en font strictement rien durant la saison. Là où l'on aurait pu voir du bluff entre eux deux, Laura qui joue un double jeu ou quelque chose dans le genre, eh bah non on fait comme si on n'avait pas eu cette info, très dommage.
J'avoue que ce format de 22 min par épisode pour un thriller ça rend le visionnage très particulier mais c'est audacieux, donc bravo à Crackle d'avoir tenté ça (première série de la plateforme que je regarde) parce qu'en soit ça fonctionne pas si mal. Mais au final, je visionne plus ces trois saisons comme trois films que comme une série.
Je poursuis vers la dernière saison, j'espère être surprise !
VeridisQuo a dit (15 Avril 2018 à 16:41)
En combinant This Is Us avec To Build a Home (chanson tellement bien choisie pour cet épisode), faut pas s'étonner que je chiale après... damn. :'(
Voir tous les commentaires de l'épisodeVeridisQuo a dit (15 Avril 2018 à 14:36)
Quand tu souris quand ils disent "did we forget something at the mall" et que t'as envie de chialer 2 secondes plus tard quand ils font un gros plan sur le détecteur de fumée, ils sont forts putain... :'(
Voir tous les commentaires de l'épisodeVeridisQuo a dit (13 Mars 2018 à 08:14)
Putain oui je savais qu'elle me disait quelque chose la nana ! :D
Voir tous les commentaires de l'épisodeVeridisQuo a dit (04 Février 2018 à 10:59)
Yes le clin d'oeil à 1984 était obvious. :)
J'ai bien aimé cet épisode, même si je n'étais pas une grande fan des Monks et même si en effet quelques détails peuvent faire tiquer...
Et oui la relation Twelve - Bill peut paraitre précipitée si on ne compte que les choses que l'on a pu voir mais je suis certaine qu'il y a des ellipses, forcément ils ont vécu d'autres aventures ! :D