ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur piouy
7/ 20
piouy a dit (30 Octobre 2014 à 22:18)
Plus ça va, plus je m'ennuie devant la série, et plus j'ai l'impression de revoir le même épisode. C'est la première fois que je n'ai pas réussi à regarder l'épisode entier, j'ai passé certains passages pour éviter de perdre mon temps. De toute façon, un épisode sur les vampires c'est très mauvais signe depuis plusieurs saisons. Et la fin dans la voiture, les acteurs doivent commencer à en avoir marre de toujours dire +/- la même chose non?
Enfin en bref: booooooooring. Heureusement que le prochain épisode c'est le 200ème. Cela sera l'occasion de nous montrer que la série en a encore dans le ventre, ou pas justement.
8/ 20
piouy a dit (28 Octobre 2014 à 20:49)
Sinon il suffisait de relever le lit une seconde fois pour décoincer les cheveux. Je dis juste... Faire un épisode sur ça parce que l'actrice voulait se couper les cheveux, quelle bonne idée. Très mauvais season premiere. L'apparition d'une "célébrité" ne change rien.
Voir tous les commentaires de l'épisode9/ 20
piouy a dit (18 Octobre 2014 à 20:39)
Qu'est-ce que ça manque d'originalité... On a droit à tous les poncifs du genre! Malgré ce gros défaut, je pense que la série a du potentiel, mais pour l'instant, je ne suis pas convaincu.
Voir tous les commentaires de l'épisode13/ 20
piouy a dit (14 Octobre 2014 à 23:00)
Quand on compare ce début de saison à celui de la saison 3, on ne peut qu'être agréablement surpris. Elisabeth Mitchell en méchante, ça envoie quand même du lourd comparé à Peter Pan!
L'ajout des nouveaux personnages renouvelle assez bien la série je trouve, et j'aime bien l'ambiance de ces premiers épisodes, ça semble bien parti.
8/ 20
piouy a dit (06 Octobre 2014 à 21:46)
Mouais. Toujours aussi fade. La storyline d'Axel qui vole ses parents est sans intérêt et vraiment pas drôle. Cette superbe intrigue se conclue par "si tu restes pour regarder ta sœur jouer sa pièce de théâtre, tu pourras récupérer les coussins que tu nous as volé". Super.
Le seul passage potable de l'épisode, c'est quand Sue comprends que ses parents ne pourront pas lui offrir le futur de ses rêves. Mais tout ceci est malheureusement gâché par la partie sur la pièce volontairement nulle de Sue. C'est assez pitoyable, elle n'évolue pas et reste toujours dépeinte comme une idiote finie... Et le coup du parent qui promet d'assister à la pièce de son enfant et qui la loupe, on a vu ça combien de fois? Même dans la série il me semble...
Malgré tout cela, c'est plus divertissant que le season premiere, encore heureux.
3/ 20
piouy a dit (02 Octobre 2014 à 23:12)
Quelle horreur, je ne me suis jamais autant ennuyé devant la série. Déjà, sérieusement, ça existe toujours des gens qui aiment encore Krusty? Si seulement c'était lui qui était mort... Quelle blague d'ailleurs cette mort. c'est honteux. Il ne serait pas étonnant que la série perde la moitié de son audience pour le prochain épisode, et ça serait mérité.
Rien n'est intéressant, la mini intrigue de Lisa est mauvaise, et complètement "out of character". Et donc "l'intrigue" de Krusty est barbante. On n'a presque pas vu les Simpsons, c'est fou, ils ne servaient que de bouche-trou.
Bon, j'oublie cette nullité au plus vite, mais la série n'est plus que l'ombre d'elle même. Je ne vais pas me gêner pour être sévère avec cet épisode vide et inquiétant pour la suite.
7/ 20
piouy a dit (28 Septembre 2014 à 23:23)
Heureusement que c'est assez divertissant...
Et Big Jim m'a choqué quand il a tué Rebecca. Enfin bon, c'est quand même bien ridicule le fait qu'il pète complètement un câble.
Et le petit qui veut pas laisser mourir son père mais qui, quelques instants plus tard s'en fiche complètement, et s'en va pour quitter le dôme, euh c'est très mal écrit.
Globalement, les dialogues sont pauvres, et Joe et Norrie jouent comme des pieds, ainsi que la femme de Big Jim qui est peu convaincante lorsqu'elle meurt, c'est le moins que l'on puisse dire. Le cliff ne présente pas de grand enjeu, tout comme la série dans son ensemble qui ne cherche même pas à être réaliste. Tout peut arriver, donc on ne se pose même plus aucune question puisque l'on sait que ça fait bien longtemps que l'explication des phénomènes qui se produisent sera complètement foireuse, ou alors qu'on nous laissera dans le doute, et donc que la série n'aura servi encore plus à rien.
Perte de temps donc. J'arrête là. Bon courage!
7/ 20
piouy a dit (28 Septembre 2014 à 23:21)
C'est toujours pareil, et cette incapacité qu'a la série à se renouveler m'exaspère au plus haut point. Même quand on crois qu'une évolution va avoir lieu (Axel qui quitte la maison, Sue qui enlève son appareil), rien ne change en fait. Ajouté à cela que je n'ai pas SOURI une seule fois, et que j'ai trouvé ça assez soporifique et insipide (Brick et le sac, sérieusement, qui ça peut faire rire?)... J'hésite sérieusement à arrêter, je n'éprouve plus aucun plaisir à regarder la série depuis un an, sauf pour quelques trop rares épisodes...
Voir tous les commentaires de l'épisode6/ 20
piouy a dit (16 Septembre 2014 à 23:57)
C'est naze, comme d'habitude. Les morts ne m'ont pas du tout touchées, vu qu'aucun personnage n'est attachant. Les 40 premières minutes de l'épisode sont assez ennuyeuses, la fin est surprenante mais ridicule.
Voir tous les commentaires de l'épisode5/ 20
piouy a dit (11 Septembre 2014 à 00:58)
Quelle horreur le personnage de Peter... Il n'est pas mort, trop cool. Et Derek qui ressucite 'You were dead!' 'No, I was evolving [...]'. WTF? N'importe quoi.
Bon je ne retiendrai rien de cette saison mise à part les introductions plus ou moins réussies de Liam et de Parrish (même si ce dernier n'a pas été assez développé).
Maintenant je m'interroge quant à la saison 5: sera-t-elle pire que la saison 4? Rien n'est impossible, même si cela s'avère dur: avec un peu de bonne volonté, on ne peut faire que mieux. Je n'attends pas de la prochaine et certainement ultime saison d'être cohérente ou dramatique (la série n'a jamais vraiment réussi de ce côté là, sauf durant la s3B), j'attends juste qu'elle reparte sur les bonnes bases des s2 et 3b en nous offrant du fun (soirées, moments au lycée...) complètement ridicule, mais au moins divertissant... Car les seuls moments fun de l'épisode sont le passage où Stiles se fait punir à la 48ème minute, et celui sur l'excuse bidon que trouvent Stiles, Liam et Scott pour justifier leur absence en cours (quelques secondes plus tard) . Bizarre d'ailleurs de retrouver le bon Teen Wolf après 47 minutes ennuyantes. Bon, après ces 2 minutes sympathiques, on a droit à un cliff plus que douteux, avec en prime le cri ridicule de notre cher Peter. La saison 5 s'annonce bien. Youhou.
Bilan de la saison: gâchis, quasi suicide de la série.