ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Minifourmi
Minifourmi a dit (02 Août 2024 à 01:08)
J'ai le même ressenti pour Shun. Il est insupportable. Toxique. Il a l'air de prendre plaisir à faire souffrir Dai, qui mérite tellement d'avoir quelqu'un qui l'aime sincèrement et qui lui montre son affection.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMinifourmi a dit (27 Juillet 2024 à 14:49)
Bilan de cette série: scénario qui ne casse pas 3 pattes à un canard, surjoué, des personnages caricaturaux qui ont failli me faire abandonner la série à certains moments (l'étranger qui paraît tellement ridicule que ça en devient franchement raciste... la meuf tellement écervelée que ça en est sexiste... le sdf humilié pour sa puanteur à maintes reprises...). Heureusement, quelques revirements de situation permettent de rattraper un peu la chose, mais quand le mal est fait...
La réalisation est particulièrement vieillotte aussi. Je pensais regarder une série des années 2000 à 2010... Mais non.
Ça se laisse regarder en série pour poser son cerveau en faisant le ménage... Pas de grosse surprise au rdv, beaucoup de clichés gros comme une maison et une pudibonderie tellement exacerbée que pas d'inquiétude, si vous ratez 10 min de l'épisode, au final, vous n'avez rien loupé...
Sans oublier que le final m'a laissée de marbre. A aucun moment je n'ai imaginé que le happy ending ne serait pas au rendez-vous. A tel point que j'aurais presque préféré qu'il n'y ait pas de happy ending. Enfin, pas celui-là en tout cas. Pas de cette manière, pas aussi plat, pas aussi mièvre.
Bref, dans une semaine, j'aurais tout oublié de l'histoire. Mais ça m'aura fait passer le temps pendant que je faisais la vaisselle... C'est déjà ça de pris. :')
Minifourmi a dit (22 Juillet 2024 à 01:34)
Je pense que le crush de Se Gyeong c'est le gars qu'elle était allée voir au concert de la fac de médecine... C'est ce qui me semble le plus cohérent. :)
Voir tous les commentaires de l'épisodeMinifourmi a dit (09 Juillet 2024 à 03:12)
Comme toujours, je suis scotchée devant la justesse du jeu d'acteur de Kwak Dong Yeon. Son personnage est détestable, tout dans ses expressions montre sa folie, sans excès. Et pourtant, les passages où il est vulnérable, il devient tellement touchant et attendrissant.
Et face à lui je ne peux qu'être saisie par les regards intenses et hyper expressifs de Yoo Seung Ho.
Quel magnifique duo d'acteurs!
Minifourmi a dit (07 Juillet 2024 à 00:18)
Bon, mon hypothèse s'avère complètement à côté de la plaque... Et avant cet épisode, je ne l'avais pas vu venir! :D
Voir tous les commentaires de l'épisodeMinifourmi a dit (06 Juillet 2024 à 19:35)
Sa gène est adorable à la fin de l'épisode!
Et sinon, j'ai le pressentiment qu'il y a un lien fort entre le gangster et le procureur. Seraient-ils frères?
Minifourmi a dit (25 Juin 2024 à 12:28)
Ah si, moi je pense qu'il peut être soigné. Chacune de ses identités sont une part de lui. Quand il parviendra à s'assumer pleinement, avec ses souffrances et souvenirs, je pense que ses différents alter-égos fusionneront en lui. On voit d'ailleurs qu'il a de plus en plus de caractéristiques de Se Gi...
Voir tous les commentaires de l'épisodeMinifourmi a dit (15 Juin 2024 à 19:14)
Moi j'ai carrément mis un moment avant de piger qu'ils causaient coréen! :D
Minifourmi a dit (14 Juin 2024 à 17:36)
C'est rare que j'abandonne une série, étant plutôt bon public en général. Mais là, je n'en peux plus. Je n'ai même pas terminé l'épisode 4! Le postulat de départ est bancal, il y a zéro alchimie entre les persos, il ne se passe rien si ce n'est que Yeon Woo s'évanouit dès qu'il voit le visage de son interlocuteur... Sans parler des effets kitchissimes de son et lumière à chaque fois. Je n'y crois pas une seconde.
Je ne comprends vraiment pas les notes données à cette série... A moins que tout d'un coup, en cours de saison 1, les effets de lumière stroboscopique disparaissent, ainsi que la musique ridicule, et qu'il y ait vraiment un scénario qui se développe entre les 2 acteurs, avec des explications concrètes du phénomène???
Minifourmi a dit (13 Juin 2024 à 17:20)
Je confirme, très oubliable. C'est très classique, il ne se passe rien. Ils sont choupinous les 2 loulous, mais ça tourne vraiment en rond.
Voir tous les commentaires de l'épisode