ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Fyerise
11/ 20
Fyerise a dit (03 Février 2019 à 10:49)
Ça fait 4 épisodes maintenant que l'ingérence et le colonialisme de Kirk me tapent sur les nerfs.
"Oh, vous êtes un peuple qui pensez et vivez différemment ? Vous semblez avoir atteint un équilibre comme ça, vous êtes pacifiques, autosuffisants, et semblez être plutôt heureux ? Oui mais ça ne va pas, parce que moi je ne pense pas du tout comme vous alors vous devriez changer pour devenir comme moi. Comment ? vous refusez mes "conseils" ? Alors laissez-moi vous insulter copieusement de lâches, de faibles, d'idiots, laissez moi vous mépriser, et vous prouver par la force que vous avez tord. Et une fois que j'aurai détruit tout un pan de votre société, et bien parfait, problème résolu, même si pour vous il n'y avait pas de problèmes avant mon arrivée."
[spoiler] Hurg ! Le caca nerveux de Kirk à la fin de l'épisode, quand les Organiens l'empêchent de se battre contre les Klingons, m'a révulsé. Tous les arguments qu'il leur sort, l'ingérence, le fait d'imposer sa vision des choses, c'est exactement ce que Kirk a fait pendant tout l'épisode en y ajoutant insultes et violence. Je suis de plus en plus déçue par ce personnage. [/spoiler]
Fyerise a dit (10 Janvier 2019 à 22:39)
Épisode très émouvant.
Voir tous les commentaires de l'épisodeFyerise a dit (30 Décembre 2018 à 13:39)
C'est top de voir la genèse de Voltron et de comprendre les motivations de Zarkon. Je continue de penser qu'il y a anguille sous roche avec Lotor, j'ai du mal à savoir dans quel camp il est et quel est son but.
Voir tous les commentaires de l'épisodeFyerise a dit (25 Octobre 2018 à 21:55)
Bon alors, pas mal des scènes horribles de misogynie de l'episode pilote ne réapparaissent pas ici, c'est déjà ça.
Voir tous les commentaires de l'épisodeFyerise a dit (25 Octobre 2018 à 20:06)
Arg, au secours, non !
J'ai tellement détesté ce pilote que j'ai failli ne pas me lancer dans la série. Heureusement je savais qu'on suivrait par la suite les aventures du capitaine Kirk et non pas de cet antipathique Pike, donc j'ai quand même tenté les épisodes suivants et je n'ai pas regretté, mais là me faire revivre cet horrible pilote c'est de la torture ! En deux épisodes, en plus, pour faire durer le plaisir... :(
Fyerise a dit (20 Octobre 2018 à 09:15)
Les effets spéciaux sont fous pour une simple émission de vulgarisation scientifique. On en prend plein les yeux et c'est passionnant.
Voir tous les commentaires de l'épisode