ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
Mwasaki a dit (24 Août 2019 à 17:30)
Une des forces de cet anime c'est clairement l'amitié entre Tohru & Hanajima & Uotani, j'aimerais voir plus de shojo qui accordent autant d'importance aux amitiés féminines de cette façon.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (21 Août 2019 à 23:22)
Petite nostalgie du passé, et de Wally, qui fonctionne aussi bien pour nous autres spectateurs que pour Dick et Artemis, ce sont des moments comme ça qui me motivent à finir une saison bien inégale sinon.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (20 Août 2019 à 23:27)
C'est pareil en France, on préfère juste pointer du doigt quelqu'un d'autre.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (17 Août 2019 à 23:21)
J'ai beaucoup aimé cet épisode, qui répond au trope lesbophobe du "c'est une phase" qui apparaît malheureusement souvent en fiction, et Sayaka est touchante dans son dilemme et sa façon d'aborder sa relation avec Touko.
@PansyGum : Aoi Hana et Kase-san (tous les deux se passent malheureusement au lycée). Je recommanderai également Shimanami Tasogare qui n'est pas un shojo-ai, mais comprend une relation féminine entre deux femmes, notamment, en plus d'être l'une des oeuvres les plus esthétiques que je connaisse.
Mwasaki a dit (16 Août 2019 à 19:53)
Un beau final riche en émotions, à la hauteur de la série. Par ailleurs, la relation entre Sherlock et Watson est très touchante, et jusqu'au bout je me suis sentie investie dans leur duo. J'aimerais voir plus de relations entre personnages masculins et féminins comme la leur, qui montre que l'amour n'est pas que romantique, et qu'il n'en est pas moins important, et surtout, intéressant.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (15 Août 2019 à 23:27)
Cette fin me plaît assez, avec une collaboration Tao/Angela/Ertegun, par contre Tuesday et le journaliste là, comment dire.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (15 Août 2019 à 22:56)
J'ai bien aimé cet épisode, comme il a permis à l'auteure de développer Ritsu, comme elle le souhaitait. J'ai apprécié également le focus sur son anxiété au lieu de ses vêtements, ou plutôt que son choix vestimentaire soit plus accepté et moins important, c'est toujours agréable à voir à l'écran.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (15 Août 2019 à 18:58)
C'est mieux que le reste de la saison, mais ce n'est toujours pas à la hauteur des débuts, et la formule ne fait que se répéter, bien qu'on a avancé dans les derniers épisodes. Je vais m'arrêter là pour ma part.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (08 Août 2019 à 20:52)
Un épisode touchant, plus délicat et nuancé sur la question des personnages intersexes que ce que l'anime nous avait donné à voir jusque là (dommage de d'avoir tué Desmond, au final).
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (07 Août 2019 à 21:53)
J'espère que Karen n'a pas changé la génétique de sa fille (déjà Mal qui soutient cette idée c'était ooc), c'est à croire que les scénaristes de YJ s'enfoncent d'épisodes en épisodes dans de mauvaises décisions.
Voir tous les commentaires de l'épisode