ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Lucile Christophe
18/ 20
Lucile Christophe a dit (09 Août 2024 à 15:52)
Très beau match des français !
Voir tous les commentaires de l'épisodeLucile Christophe a dit (26 Octobre 2021 à 22:33)
Ça me rend folle que l'autre Aurélie soit constamment sauvé par le public alors que clairement, à ce stade, c'est elle la plus mauvaise !
Voir tous les commentaires de l'épisode8/ 20
Lucile Christophe a dit (18 Septembre 2021 à 08:20)
Très déçu par tous ces changements. Plus de direct, plus de danse d'ouverture, pas d'hommage à Patrick Dupond (pas plus que ça), plus de bureau des jurés, plus de Jean-Marc Généreux, plus de Denista sur le parquet, plus de "Sur un contemporain X et sa partenaire...", plus de pancartes de notes à paillettes, plus de fun dans les commentaires des juges, plus de Red Room avec tous les candidats....
A la place c'est un jury éclaté avec des fauteuils en mode "The Voice", des "toboggans géant" écran pour annoncé des buzz et les notes des danseurs, des 7 et des 8 qui tombent dès la première danse, ce qui laisse très peu de place au progret selon moi, les notes annoncé à la hâte par Camille et plus par les juges eux même, un des juge qui ne sait pas ce qu'il fait là d'ailleurs ("j'y connais rien technique... moi j'aime la robe"), du montage entre chaque scène qui rend l'émission lisse et fade, très peu d'interaction entre tout le cast de l'émission qui enlève le côté familiale, des chaises de puni dernier....
Moi qui était hyper contente du retour de mon émission préférée... finalement, je ne sait pas si je vais continuer longtemps.
Lucile Christophe a dit (16 Novembre 2019 à 18:41)
Episode très prenant mais aussi très dur par son réalisme et sa longueur dans l'horreur de cet événement (qui devrait être interdit au moins de 12). Un très bon début de série !
Voir tous les commentaires de l'épisodeLucile Christophe a dit (12 Novembre 2018 à 18:38)
Alors pour ceux qui n'ont pas tout suivi ou pas tout compris (selon moi) :
Reddington, le père de Liz, est mort le soir de l'incendie, tué par la balle que Masha (Liz enfant) lui a tiré dessus.
Red (fake Red, Fred !) était présent lui aussi ce soir-là : c'est lui qui est venu chercher le Fulcrum (la liste des noms) pour faire tomber Reddington et les autres. Tout ne s'est pas passé comme prévu, Liz était présente, il y a eu un départ d'incendie involontaire...
Red était amoureux de la mère de Liz. Par amour pour elle et sa fille Masha, après la mort de son père, il a protégé Masha en lui donnant un nouveau nom. Il a, dans un premier temps, voulu cacher son lien de parenté entre elle et Reddington, un grand malfra. Red a fait oublier le souvenir du soir de l'incendie à Liz quand elle était enfant et il ne voulait pas qu'elle s'en souvienne quand elle était sous hypnose. Si Liz se souvenait que son père était bel et bien mort ce soir-là, sa couverture ne tenait plus.
Pour mieux la protéger et avoir de l'influence, il a directement pris l'identité de son père, faisant passer sous silence sa mort. Il récupéré les ossements du corp brûlé qu'il a dans un premier temps enterrés (on le voit le déterrer quand il brûle la lettre rouge qu'il devait remettre a Liz s'il passait l'arme à gauche). Je suppose que plus tard, il a fait sa vie avec Naomie, lui cachant sa fausse identité de Reddington, puis a eu Jenifer (qui n'a donc aucun lien de parenté avec Liz). Pour protéger sa femme et sa fille de la Cabal, il s'est enfuit, puis a commencer à vraiment reprendre les activités de Reddington jusqu'à, des années plus tard, se rendre au FBI pour se rapprocher de Liz.
Le Red que l'on connait n'a aucun lien de parenté avec Liz, il l'aime, c'est tout. Il a façonné toute sa vie pour elle, pour sa mère, certainement. La seule personne au monde encore en vie à connaitre son secret, c'est Dembe et le grand-père de Liz (le père de Reddington ?), il élimine quiconque découvre la vérité. On ne sait pas qui il est, ni vraiment pourquoi il a fait tout ça. On ne sait pas vraiment non plus si Katarina est vraiment morte ou non, mais je suis sur que Red le sait.
Lucile Christophe a dit (17 Mai 2014 à 13:50)
Je voyais Christina faire ses adieux à tout le monde tout au long de l'épisode et je me suis dit "C'est du GA, elle va mourir, elle va mourir !" et chaque scène m'a faite fondre en larme de me dire "voilà la dernière foi ou il l'auront vu"... et du coup je voyais Shane mourir avec... mais non !
Tellement belle la scène ou Meredith dit "What are you waiting for? an I love you or something?" Surement ma préféré de l'épisode.