ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Amandine Stuart
Amandine Stuart a dit (07 Janvier 2024 à 16:43)
La série Filles du Feu reprend les faits réels de chasse aux sorcières qui ont eu lieu dans le Pays Basque au XVIIe siècle. Et c'est de la bombe ! Je t'encourage vraiment à aller tenter l'expérience ! Les acteurs sont vraiment bons, en plus que le sujet soit tout à fait de saison.
C'est dispo en replay sur France 2.
Amandine Stuart a dit (07 Janvier 2024 à 16:41)
Je ne sais plus quoi faire de ma vie, à part attendre l'été prochain (et donc la troisième saison) en regardant dans le vide. Steven & Taylor sont clairement le gros point fort de cette saison. Tout comme Conrad (qui m'a énervé à la fin a faire tourner tout le monde en bourrique, mais bon) parce qu'il a des aspérités, contrairement à Jeremiah qui est tellement lisse... Purée de triangle. Bref, vivement la suite !
Voir tous les commentaires de l'épisodeAmandine Stuart a dit (07 Janvier 2024 à 16:37)
J'ai récemment dit au revoir à cette série Netflix de deux saisons. C'était tellement mignon et touchant. Une magnifique histoire d'amitié avec tout (absolument tout) ce que ça comporte. On s'attache incroyablement à ces deux adolescentes que l'on voit devenir des femmes et traverser les années 70, 80, 90 et 2000. Les costumes sont chouettes, les coupes de cheveux marrantes, les acteurs tops (Katherine Heigl, love of my life). Et j'ai pleuré tout au long du dernier épisode qui m'a fendu le cœur et dont je ne suis pas près de me remettre. Série doudou parfaite.
Voir tous les commentaires de l'épisodeAmandine Stuart a dit (07 Janvier 2024 à 16:32)
J'ai adoré ! C'était trop bien !! Les répliques des personnages, leur repartie, les couleurs, les acteurs, les musiques, l'alchimie. Et la tension qui était juste folle ! Mais j'ai aussi et surtout été très surprise de constater que c'est une série sérieuse. Il y a des sujets vraiment graves et importants qui sont traités et m'ont souvent émue. Je ne m'y attendais vraiment pas, mais c'est véritablement une valeur ajoutée selon moi. Bref, comme d'habitude avec les séries de Shonda Rimes, c'est une réussite sur laquelle tu ne dois pas hésiter à te jeter !!
Voir tous les commentaires de l'épisodeAmandine Stuart a dit (07 Janvier 2024 à 16:25)
Une série Netflix bien entraînante qui ne me semble pas assez connue. Je suis tombée dessus par hasard et j'ai été bien happée par cette histoire. On y suit une bande de jeunes qui vont se faire séquestrer par une secte sur une île privée en plein milieu de l'Océan. Il y a une ambiance futuriste super esthétique. La série dans son ensemble est super chouette, même s'il y a un peu trop de scènes de smut à mon goût et même si ça ne restera probablement pas dans les annales.
Voir tous les commentaires de l'épisodeAmandine Stuart a dit (07 Janvier 2024 à 16:19)
Qu'est-ce que c'était bien ! On est vraiment plongé dans les années 70 avec cette bande de potes qui veulent percer dans le rock et vont s'y donner à corps perdu. L'ambiance est là, les musiques sont tops, les acteurs déchirent (Sam Claffin <3) ... et on ne cesse de se demander jusqu'où ça va aller. C'est à la fois dramatique et plein de camaraderie et de réalité sur la vie et le milieu du showbiz dans ces années-là. On ne peut qu'être impliqué et investi dans cette histoire... Au point que je pense laisser passer un peu de temps, pour ensuite découvrir l'histoire originale, telle que Taylor Jenkins Reid l'a écrite dans son roman qui a eu lui aussi tant de succès !
Voir tous les commentaires de l'épisodeAmandine Stuart a dit (07 Janvier 2024 à 16:14)
Je pensais tomber sur une énième série d'action à la "gros bras" que je pourrais mettre en fond pendant que je jouais sur mon téléphone. Mais j'ai été incapable de décoller mes yeux de l'écran. C'était tellement addictif. Bien joué. Je me suis retourné le cerveau en essayant de percer le complot à jour. Et j'ai sacrifié des heures de sommeil pour cette série. Je serai au rendez-vous pour la S2... Qui a déjà été annoncée ! Trop hâte !!
Voir tous les commentaires de l'épisode