ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur babibou1234
babibou1234 a dit (11 Février 2019 à 19:08)
Ralala quand Kane va savoir que c'est Abby qui est derrière "le diable"! Ça va être sympa! D'ailleurs dégoûté qu'il gâche tout alors qu'on voit qu'octavia redeviendrait à peu près elle-même si tout se finissait bien grrr. Pour le couple Raven-Murphy, moi aussi je préférerais! Franchement les pièces rapportées que sont Emori, Shaw et Echo j'ai vraiment du mal!
Voir tous les commentaires de l'épisodebabibou1234 a dit (02 Août 2017 à 17:51)
Rolala, Jaime m'a fait de la peine à la fin, il donne une mort douce à Olenna et elle lui sort que c'est elle la responsable de la mort horrible de son fils! Il a dû s'en vouloir d'avoir été trop "gentil". J'espère que ça le refroidira pas plus, j'attend tellement qu'il se détache de Cercei!
La rencontre Jon-Daenarys plutôt pas mal, j'ai bien aimé qu'il ne se laisse pas faire, pourtant c'est pas faute qu'elle ait essayé. Moi aussi je trouve qu'elle a l'air trop hautaine, c'est dommage, même si elle a de quoi être fière, je la trouve pas toujours humble. Ce qui le représente bien c'est la présentation de Missandei!
Et juste après Davos "Jon Snow... King of the North" ÉNORME!
babibou1234 a dit (25 Mai 2017 à 17:22)
Et bien franchement, ce final rattrape bien les intrigues que je trouvais vu et revu à force, et pourtant c'est ma série préférée à l'origine.
Ils nous ont donné un final où on a juste hâte de voir la suite, on se pose plein de question, et bref c'est hyper frustrant de devoir attendre aussi longtemps!
Mais en même temps c'est ce qui fait un bon final!
babibou1234 a dit (17 Mai 2017 à 10:44)
Ah ah pareil, à chaque début d'épisode je suis paumée ! Surtout que rien est précisé.
Enfin au moins on peut pas dire que l'action est lente.
Bon sinon épisode pas mal, j'ai été un peu moins emballé que les autres, et je plains vraiment Henri et "Lizzie" de leurs mères !! Ils ont pas été gâté les pauvres.
Et je suis dégoûtée que Lady Margaret s'en sorte ! J'espère qu'un jour la vérité éclatera.
babibou1234 a dit (04 Mai 2017 à 23:20)
J'ai pas compris ce qu'a fait Clarke non plus, en plus ils ont carrément laisser kane derrière aussi! Abby va pas être contente...
Enfin bref je suppose que c'est pour la montrer perdre la tête comme Bell ds la saison 3 mais ça craint! Et ça saoule. Je dirais comme tout le monde qu'elle m'a vraiment déçu, en espérant qu'elle se reprenne vite.
Luna devenue complètement folle, j'ai pas tout compris non plus, mais au moins ça rend sa mort moins triste, on a l'impression que la Luna d'avant n'était qu'un leurre (quand par exemple elle explique la mort de son frère, ça fait peur).
La mort la plus triste pour moi ça reste Roan, que j'adorais, et même jusqu'à la fin il reste cool. J'ai bien aimé qu'Octavia lui dise de courir, ça montre qu'elle voulait pas qu'il meurt et qu'elle "l'abandonne" pas.
Par contre la façon dont il meurt, je suis deg pour lui. J'imagine que c'est pas la super mort pour un guerrier.
Enfin bref, sinon dans l'ensemble j'ai trouvé l'épisode plutôt cool avec pas mal d'action dommage qu'il y ait autant d'incohérences, ça gâche un peu.
babibou1234 a dit (22 Mars 2017 à 09:23)
Rolala, moi j'ai pleuré tout le long de l'épisode, ils le font se terminer sur une belle fin, chacun vie sa vie et parait en paix, mais n'empêche que c'est super triste!
Je retiens donc qu'il n'y a que Caro qui reste un vampire? Je suis contente car ça lui va bien, et elle aime en être un mais ça doit lui faire bizarre, y'a pas si longtemps ils en étaient pratiquement tous maintenant elle est la seule...
Mais on remarque qu'en gros il n'y a qu'Alaric et elle dont l'histoire avec le surnaturel continue. Tous les autres se rangent.
Dont Elena et Damon qui font leur vie humaine tranquille donc on les reverra plus (en même temps les acteurs ne voulaient plus!).
@Miims, j'avais vu que Julie aurait bien voulut faire venir Klaus mais l'acteur n'était pas dispo (surement encore en plein tournage de TO), apparemment s'il était venu elle comptait le faire frapper à la porte de l'école, Caroline lui ouvre et il lui dit "hello love", et ça se serait fini sur ça.
Donc ça fait quand même penser à une fin ouverte en ce qui les concerne.
@Les pages de C, oui moi je le comprends comme ça.
Un peu comme si après avoir vécu leur vie, ils meurent de vieillesse et retrouvent leurs proches dans un genre de "paradis".
J'espère juste qu'ils seront réunis aussi, car là on les voit chacun de leur coté.
Mais c'est émouvant de tous les revoir, et Stefan qui attendait son frère!
babibou1234 a dit (01 Janvier 2017 à 05:37)
J'aime bien cette série, très originale comme thème.
Je reste un peu choqué sur comment ils traitent ces hôtes. Je pars du principe qu'à partir du moment où ils ressentent des émotions, en l’occurrence ici de la souffrance ou de la tristesse, ils doivent être traités comme n'importe quel "humain", on voit bien qu'ici la seule différence c'est qu'ils pensent pouvoir se le permettre car ils ont la possibilité d'effacer leur mémoire!
Quand on y pense, c'est horrible! Mais c'est intéressant de voir le côté psychologie humaine. Ça montre comment l'être humain se croit supérieur. Pourquoi ils mériteraient moins de considération juste parce qu'un homme les a créé, nous avons bien tous été créé par d'autres de notre espèce, juste de manière différente! Bref minute psycho finie lol.
Sinon au niveau du pourquoi ces changements, jusqu'à présent je pensais que c'était Ford, depuis le départ il me semblait mal à l'aise avec tout ça, comme s'il avait des regrets de ce que les hôtes subissaient. Alors j'ai pensé que c'était lui qui les avait fait évoluer. Mais après sa petite prestation de l'hôte qui n'est rien, qui ne ressent rien, je suis plus du tout convaincu! J'ai du mal à le cerner.
babibou1234 a dit (11 Novembre 2016 à 12:38)
Je suis deg pour Tyler. Même si j'ai jamais été une grande fan, je trouve ça aussi triste, de le faire revenir pour 2min juste pour qu'il se fasse tuer...
Surtout que pour moi ça changera pas grand chose.
Je pense aussi que les autres lui pardonneront.
À part peut être Caroline, mais elle a toujours eu une dent contre Damon donc ça changera rien. Mais Tyler a jamais fait partie du groupe central.
Damon a toujours voulu le tuer, donc bon. Ils seront en colère etc, mais de là à jamais pardonner non. Elena lui avait bien pardonné d'avoir "tué" son frère!!!
Par contre pour le fait que Damon ne s'est pas battu, je ne suis pas totalement d'accord.
Que les autres le pensent c'est normal car il l'a jamais montré, mais nous on a bien vu qu'il essayait de garder une part d'humanité avec son souvenir d'Elena.
Seulement Stefan a eu la bonne idée de parler d'Elena devant Sybil, et là ça a été foutu!
Même Bonnie, il avait l'air réticent à la tuer d'après Sybil.
Mais c'est qu'il est moins résistant à la torture contrairement à Enzo, donc dès qu'elle lui bidouille l'esprit elle y arrive.
Même Tyler, il allait le laisser, mais elle a chanté et paf!
babibou1234 a dit (02 Novembre 2016 à 13:38)
J'aime beaucoup Enzo aussi, j'aime bien qu'il se batte quoiqu'il arrive, comme les 70 ans de torture qui n'ont pas réussi à le faire flancher, ça change des autres perso qui au bout d'un moment abandonne. J'espère que ça restera comme ça, ça met en valeur son personnage.
Et j'adore son couple avec Bonnie. J'ai jamais été une grande fan de la sorcière mais ils sont tellement mignons ensemble.
Pour ce qui est du Steroline, je ne suis pas fan, je les aimais bien en ami, mais en couple je trouve qu'il manque ce petit truc, un petit piquant.
En tout cas, j'ai trouvé la demande en mariage assez précipité. Même si ça a un côté mignon, ça m'a fait bizarre en effet que juste après le je culpabilise en 2 secondes demande en mariage.
Et puis dans TVD ça fait tellement bizarre!
babibou1234 a dit (11 Août 2016 à 17:21)
Je trouve cette série pas mal. On se prend au jeu, et je trouve qu'elle surprend quand même, et fait flipper à des moments. Je ne pensais pas qu'ils iraient si loin en faites, je m'attendais à un truc tellement bidon que du coup je ne peux être qu'agréablement surprise du résultat!
Voir tous les commentaires de l'épisode