ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Bubuth
Bubuth a dit (09 Mai 2020 à 22:40)
Super mini-série. L'important est dit, le principal est communiqué, l'idée est exprimée, pas besoins de huit saisons machine à fric.
Très bonne représentation de ces communautés fermées, sectaires, que l'on connait aujourd'hui encore (oui, même dans le fait de venir chercher les membres du culte aussi loin et avec autant de violence). Une mini-série pas du tout "a l'américaine", juste humaine est vraie. Pas besoins d'être issu d'un milieu du genre pour reconnaître, aussi, certains codes présents dans différents aspect de la société en dehors de ces communautés.
Bubuth a dit (23 Décembre 2019 à 20:45)
Sans déconner y a le crew de Hunger Games qui demande à récupérer son costume designer qui apparemment s'est perdu sur le plateau de la série.
Voir tous les commentaires de l'épisodeBubuth a dit (10 Octobre 2019 à 05:19)
"Qu'est-ce que papa t'a déjà dit?!
-Nique la police?"
Putain j'adore les Malkovich hahahaha
Bubuth a dit (27 Août 2019 à 16:56)
Ce que je retiens de cet épisode c'est : Tig ce PRÉDATEUR quoi hahahaha
Voir tous les commentaires de l'épisodeBubuth a dit (14 Novembre 2017 à 20:21)
Putain la vache...
Voir tous les commentaires de l'épisodeBubuth a dit (23 Mars 2017 à 10:21)
Je hais les comédies musicales.
Voir tous les commentaires de l'épisode8/ 20
Bubuth a dit (09 Juillet 2014 à 23:54)
-------------------------SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL--------------(c/ Harry Potter)[spoiler] Bon, alors, autant ils ont réussit à rendre la mort du jumeau plus belle et touchante que dans Harry Potter (ce qui, en sois, n'étais pas bien dur), [/spoiler]mais alors, pour le reste :
WHAT.THE.FUCK ?!
Non mais enchaînement de choses improbables et illogiques!
J'ai TRÈS NETTEMENT préféré les saisons 1 et 2. Le début de la 3 est plutôt pas mal ce qui laissais passer les caractéristiques propre a ce type de série, c'est-à-dire le côté parfois mielleux, les explications bancales et surtout la façon qu'avait la série de mettre les mythes à sa sauce (et de façon vaseuse).
Là rien ne viens contre-balancer ces détails, du coup on deviens plus absorbés par les défauts de la série que par ses personnages malgré tout charismatiques et intéressants.