ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Offberg
20/ 20
Offberg a dit (13 Juin 2016 à 14:58)
Contre un spin-off. Le succès sans limite de cette série ne doit pas s'étioler dans une nouvelle série qui ne serait que du déjà-vu. La mise en abîme par cette épisode est géniale, véritablement, je suis resté sans voix. Les scénaristes font toujours un travail de dingue. C'est rare de voir une série où les dialogues s'éternisent parfois, mais qu'ils restent aussi captivant.
Voir tous les commentaires de l'épisodeOffberg a dit (03 Décembre 2015 à 04:08)
Encore un épisode creux, comme le reste de cette série, que je continuerais de regarder par soucis d'équité. Les scénarii ont tous l'air d'avoir été torchés. Ça en devient tellement gros que même en exagérant les caractères des différents personnages c'est trop.
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Offberg a dit (30 Septembre 2015 à 03:41)
Le meilleur épisode de la série pour le moment.
Une BO qui ne faiblit pas, un rythme tenu, une affaire palpitante. J'ai eu ma dose de "p'tain non pas lui" et ma dose de "rah voilà bien fait pour sa gueule" et ça n'a pas de prix! :)
2/ 20
Offberg a dit (28 Mars 2015 à 03:49)
Episode sans aucune logique. L'effet papillon est loin d'en être un. Il n'y a aucun lien de cause a effet entre l'apparition des Snart et l'arrestation de Mardon.
Il aurait fallu que l'épisode sur les Snart soit initié dans le précédent et que Barry ait à faire un choix ou fasse les choses d'une certaine manière, ce qui ferait changer l'ordre des événements dans cet épisode en particulier.
En l’occurrence, l'épisode précédant suivait Mardon, tandis que les Snart logiquement étaient déjà à faire leur coup d'état. Pas logique tout ça, et mal agencé. Grosse déception.
Autre fait qui n'est pas logique. Il remonte le temps et se voit. S'il se voit c'est qu'il remonte sur une ligne temporelle où il est présent. Pourquoi donc n'y a-t-il pas deux Flash? Rappelons que dans le premier épisode, lorsqu'ils expliquent, il remonte dans le temps pour se sauver, donc il y a bien deux Barry, adulte et enfant. Là, il prend la place du Flash. Aucune logique. Rah. Nul.
Le souçis quand on essaye de travailer le temps, c'est que c'est vite incohérent.
Offberg a dit (16 Mars 2015 à 04:09)
Il faut arrêter de critiquer. Le Maître est parfait. Il est millénaire. Alors oui, sa gueule déçoit parce qu'on s'attend avec tout ce qu'ils font de promo pour lui au travers des épisodes à un monstre horrible, mais pour les initiés, il ressemble à Nosferatu avec ses longs doigts et des oreilles pointues. Il n'y a donc rien de raté. C'est un clin d’œil à Murnau. Clin d’œil qui au passage a coûté la bagatelle de 500K dollars rien qu'en maquillage et costume pour la saison 1. Wonderful, tout simplement.
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Offberg a dit (12 Janvier 2015 à 02:52)
Simplement : le meilleur épisode de la série. Pour le moment.
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Offberg a dit (09 Juin 2014 à 00:39)
Un début de saison qui promet. Suis-je le seul à avoir remarquer l'allusion à Schlitze dans le film Freaks (1929) de Tod Browning?
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Offberg a dit (08 Juin 2014 à 03:56)
Fin de saison 1 pour moi et je suis vraiment satisfait. C'est comme regarder un film d'horreur sans qu'il ne s'arrête. Trop bon.
Voir tous les commentaires de l'épisode