9 h
10 h
12 h
Vous êtes Victor Holloway, un antiquaire hanté par des visions d'une contrée sinistre, dans laquelle il n'y a aucune différence entre douleur et plaisir. Dans le but de déchiffrer le sens véritable de vos rêves, vous rejoignez l'ésotérique Culte de l'Extase.
Expérimentez la vie d'adepte de l'intérieur. Perdez-vous dans ses pratiques blasphématoires et sexuelles. Découvrez ce qu'il se passe lorsque le plaisir de ce monde n'est plus suffisant.
Découvrez les portes de Lusst'ghaa, la mythique Contrée de l'Extase, au delà des frontières de la réalité ou de la compréhension.
Vous en avez obtenu 0 sur 26, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Finish the “Queen of Ecstasy” chapter.
Arrive in Bleakmoor.
Ask every possible question during your telephone conversation with Dr. Austerlitz.
Meet Dr. Austerlitz.
Meet Amanda Moon.
Get rid of Victor’s porn tape.
Find the room dedicated to Lust from Beyond Kickstarter backers.
Inspect every Dr. Austerlitz painting at the Desire Hotel.
Collect all lauv’abrarc figurines.
Collect all clowns figurines.
Eat 10 candies.
Commit suicide due to low sanity.
Collect 5 items revealing the history of Demiurges.
Collect 5 items revealing the history of the Scarlet Lodge.
Kill every character important to the story whenever you have the choice.
Play the Lust from Beyond: Scarlet melody on the theatre piano.
Collect 5 items revealing the story of the Queen of Pleasure.
Spare or save every character important to the story whenever you have the choice.
Liste de jeux aléatoires dans le genre Horreur ou Survival-Horror sur PC
Merci à Mijak qui a créé cette fiche
Un jeu d'horreur en FPS, mais pourquoi est-ce que je m'inflige ça ?
Version PC 5 h de jeuParce que Lovecraft, Giger, tout ce qu'ils promettent et visuellement omg, c'est génial. Parce que le côté kinky aussi, ne le nions pas.
Bref donc, un thème lovecraftien assez classique, avec horreur indicibles, visions impossibles, santé mentale en berne, trucs spooky...
Mais bon, les courses poursuite où notre perso n'a aucune chance, sinon la fuite, les trucs où il faut se dépêcher, le stress, la BO qui met la pression et fait paniquer... pas mon style, je joue très mal sous pression. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Cependant, comme d'autres de mes tentatives dans le genre, même si j'adore l'ambiance, mes nerfs ne supportent que de courtes sessions.
Parlons du côté érotique maintenant. Il est fait avec goût - je veux dire cohérent avec l'ambiance, dérangeant mais aussi beau d'une certaine manière, sans être (loin de là) omniprésent, insistant ou lourd. On pourra regretter cependant que, encore une fois, vu qu'on joue Victor Holloway, on a du POV masculin dans l'aventure et y compris les scènes plus explicites.
EDIT : par contre le jeu chez moi met au moins une minute entière pour chaque chargement (et je joue en qualité basse), et quand vous crevez plusieurs fois dans la même séquence en attendant de trouver le bon truc à faire/l'issue, c'est très chiant d'attendre un long chargement pour souvent refaire tout, vu qu'il n'y a pas de sauvegarde rapide, tout se joue au checkpoint.