Key a dit (11 Septembre 2020 à 00:52)
Très bon DLC en effet, même si j'avoue que moi aussi [spoiler] j'aurais bien visité Ophir, j'y ai cru après le naufrage ! [/spoiler] La noirceur de l'histoire est vraiment prenante, les nouveaux personnages très charismatiques. Certaines tâches ou combats ne sont pas si faciles en plus de ça, ça rajoute un défi supplémentaire. Très chouette, j'ai hâte d'attaquer le DLC suivant !
Key a dit (08 Décembre 2019 à 03:58)
Très emballée par les premières minutes, l'aspect répétitif du jeu m'a vite déçue... jusqu'à ce que je me plonge dedans et n'en ressorte pas pendant plusieurs jours. Après 90h à avoir arpenter le jeu de long en large (tant pour les livraisons que pour suivre le scénario), je suis conquise. S'il est vrai que le gameplay redondant rebutera les moins patients, il plaira à ceux qui aiment papillonner. L'histoire en elle-même est une petite merveille d'écriture, à la fois intelligente dans ses métaphores et symboliques, touchante dans ses personnages (incarnés par un super casting) et drôle dans ses parodies et références. Le tout sublimé par une super bande son ! Un jeu qui n'est clairement pas tout public mais qui passionnera ceux qui parviendront à s'immerger dedans. Accrochez-vous, ça en vaut la peine !
Key a dit (31 Janvier 2019 à 19:13)
Ce jeu m'a terrifiée durant toute mon enfance, je me souviens que j'y jouais en secret pour ne pas me faire gronder par ma mère qui le jugeait un peu trop horrifique pour mon âge (je devais avoir 9-10 ans). Les énigmes sont super, l'ambiance pleine de zombies, de trucs gluants et peu ragoutants me fascinait. J'en garde un excellent souvenir, c'est un des jeux précurseurs de mon goût du genre horrifique.