Dernière modification par Layla (23-01-2017 15:43:05)
Dernière modification par Tix (04-01-2018 16:10:38)
Oui, mais pour le moment, je veux d'abord arriver à relever mon "petit" défi perso de compléter tous les minis :)Frankie a écrit:
Du coup, tu peux tenter les extended pour certains challenges :)
Je pense que le Top 100 reflète les générations qui votent pour les films. Très peu ont sûrement plus de 40 ans :) En plus, le problème (enfin ce n'est pas un problème non plus :D ) c'est que Seriebox datant de moins de 10 ans, on a tous voté pour les films qu'on a vus depuis et très peu pour ceux qu'on a vus il y a longtemps (à part les incontournables). Il y a quelques années, je m'étais attachée à la tâche ardue de mettre tous les films depuis 1930 que j'avais vus mais c'était un trop gros boulot :)Tix a écrit:
Un peu triste de voir 40 films sur 100 datant de 2010->2016. Et seulement 3 films avant 1985 (et encore, ce sont les 3 Star Wars).
Le cinéma n'a-t-il que 40 ans ? ^^
Bon challenge à tous ! =)
Layla, et ce n'est déjà pas un petit défi !Layla a écrit:
Oui, mais pour le moment, je veux d'abord arriver à relever mon "petit" défi perso de compléter tous les minis :)Frankie a écrit:
Du coup, tu peux tenter les extended pour certains challenges :)
Je suis une collectionneuse, quand je joue, faut toujours que je finisse mes succès à 100% :D