J'ai raté mon mini challenge SF, j'ai pas regardé Retour vers le Futur 3 :/
J'ai donc réussi que le
mini-challenge Action.Par contre, à titre personnel, je suis content car j'aurais qd même vu plus de films en 2012 qu'en 2011 :)
J'avais même un challenge perso : le classement seriebox des meilleurs films sortis en 2012 (avec 50 votes minimum) :
http://www.seriebox.com/cine/classement/classement.php?genre=all&annee=2012&origine=all&nbrevotes=50&sens=1Et j'en ai vu 28/43 :) Dans le top 10, y a que le Hobbit que je n'ai pas encore vu.
Il m'en reste juste 15 à voir dans ce classement (mais tout ceux en dessous de 13 de moyenne, ils m'intéressent pas, y a que Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires que j'ai regardé pour le fun ^^). Y en a juste 3 qui m'intéressent encore vraiment :
-
Le Hobbit !! (pas le tps d'aller le voir au ciné, j'achèterai clairement le blu-ray dès sa sortie)
-
L'âge de glace 4 (faut que je regarde le 3 :D)
-
Underworld : Nouvelle ère (idem, faut que je regarde le précédent, j'avais adoré les 2 premiers)
Les Cinq légendes et
Argo devraient bientôt les rejoindre vu qu'ils sont à 42 et 45 votes (pour des très bonnes notes de 17 et 16.8). Ces 2 là m'intéressent beaucoup.
The Impossible et
Les Mondes de Ralph sont à 26 votes avec de bonnes notes pour l'instant (16.5 et 15.8), ils devraient arriver un jour ou l'autre dans ce fameux classement.
Mais vu que l'année 2013 commence, je vais désormais faire mon challenge 2013 en mm tps :P Les premiers films à 50 votes devraient pas arriver tout de suite, j'ai encore un peu de marge.