Tommy Jarvis avait 10 ans lorsqu'il vint à bout de Jason, le meurtrier sanglant de Crystal Lake. À peine sorti de l'asile avec son ami Oz, il n'a qu'une obsession : récupérer le corps au cimetière et l'incinérer. Sous un violent orage, ils déterrent le cadavre, mais la foudre vient frapper le barreau de clôture que Tommy a plantée dans le corps de Jason suite à une crise de folie. En conséquence, Jason revient à la vie et tue Oz. Tommy court à la police pour les prévenir que Crystal Lake va basculer à nouveau dans la terreur car Jason est en marche... Le tueur, mangé par les vers, entreprend à nouveau de causer des ravages à Crystal Lake.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Benben qui a créé cette fiche
On commence à frôler le nanar avec cette résurrection complètement nawakesque !
franchement au dessus des précédents opus !
La série commence enfin à assumer sa dimension nanardesque, à en voir le tout début et la façon dont ils font revenir Jason.
Le déroulé est un peu différent qu'une bande de neuneu qui se font déglinguer à la suite pendant 1h.
Cette fois il y a pas mal de lieux, de personnages, le duel final est bon (autre que Jason contre la pouf de service qu'il ne parvient pas à avoir après ses 18 victimes consécutives), les meurtres sont un peu cartoonesques et s'enchainent non stop..
Défaut récurrent, ceux-ci sont toujours filmés hors champ, mais bon il était temps que la saga prenne un autre tournant.