Employée au «Portland Banner», Avery Parker écrit pour le site web du journal et s'occupe de la rubrique «Consultez la coach», où elle dispense des conseils en relations amoureuses. À l'approche du 14 février, la rédactrice en chef, Lauren Port, lui demande d'écrire une chronique quotidienne, en conservant toujours son anonymat, sur la Saint-Valentin. Ayant vécu plusieurs déceptions sentimentales, précisément ce jour-là, la jeune femme ne croit plus en l'amour et accepte sans grand enthousiasme la mission qui lui est confiée. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à MoonFace qui a créé cette fiche
Oui, oui, je sais, la Saint Valentin c'était hier mais bon, on est pas à un jour près :)
Je l'ai vu pour Sam Page. Et c'est une bonne surprise. Ce téléfilm à eu raison de mon petit coeur <3 J'ai beaucoup aimé même si il n'y a rien de nouveau, tout les ingrédients de la parfaite comédie romantique sont réunis. Je ne pense pas qu'on puisse être déçue.
C'est un coup de coeur pour ma part (vu en vf, malheureusement) , j'ai vraiment passé un excellent moment. Si vous êtes romantique (comme moi), ce téléfilm devrait fortement vous plaire à vous aussi.