Rescapée de l'expédition spéléologique de "The Descent", Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission. Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Je me suis ennuyée comme jamais, tout est tellement nul et gros que c'était plus drôle qu'autre chose... Grosse déception !
The descent part 2, direction les abysses... Franchement, quand on regarde le 1 et 2 d'affilée, on a envie de pleurer. On passe d'un film d'horreur à l'ambiance travaillée à un film sans budget, mal tourné. On remarquera vite le nombre faramineux d'incohérences (genre je plonge dans l'eau et je ressors tout sec), le sang sponsorisé par Amora, les faux spéléologues en herbe (genre le flic, mouahahah), les grottes toujours un peu éclairées (dans le 1, on restait toujours dans l'ombre), et d'autres trucs bien débiles... Bref, une suite très fortement dispensable !
Comme je l'ai dit, il n'y a jamais eu de suite à The Descent. Je me demande ce que je fais ici.
Merci pour ce moment de rigolade pieuw ahah ! Malheureusement, comme tu le sous entends, il y a eu une suite. Mais pourquoi ont ils fait ça ? Pour le fric ? Surement... Nous faire croire qu'il existait une autre fin pour pouvoir faire une suite directe, c'est quand même hallucinant. Bien entendu l’héroïne du 1 retourne dans la grotte (très crédible...) pour 1h30 d'un chiant absolu. Minable.
C'est une blague!? En tout cas c'est un bon film comique! Ah mince, c'était pas ça l'effet escompté... Dommage...
J'aurai largement préféré qu'il n'y ait pas de suite. Le premier film est un des meilleurs films d'horreurs que j'ai vu et avec cette partie 2, ça gâche un peu le phénomène de The Descent je trouve.
Ca fait plaisir de retrouver l'univers et quelques têtes connues. C'est tout.
Sinon, ce film est une véritable insulte à l’œuvre originale. L'aspect claustro phobique est totalement absent, les jumpscare à foison ont tous déjà été fait dans le premier opus, les incohérences gâchent toute montée de tension...
Et la fin, on en parle ?
Et tout d'un coup, The Descent 1 devient une réussite. Celui-ci est à l'image de la mare aux gollums.
J'avais déjà pas été conquise par le 1, mais alors celui là... ennui total, que du déjà vu dans le 1 avec des acteurs différents, aucune surprise, aucun frisson.
Encore une fois, ils se sont pas foulés pour la fin...
Du grand foutage de gu**le !
J'ai toujours cru que les Maglite étaient des lampes torches de qualités : si celle de Cathy déc**ne autant c'est sûrement parce que c'est une copie chinoise !
Et c'est quoi ce sang aussi ressemblant que de la peinture, comme dans les films de années 60 ?
yay