En 1952, un jeune aristocrate présente sa nouvelle fiancée, une star de cinéma du nom de Miranda Frayle. Un problème survient toutefois : il s'avère qu'elle également sa soeur qu'il n'a jamais connue. Quand son ancien fiancé jaloux entre en scène, la situation devient vite incontrôlable...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à dodoat qui a créé cette fiche
Le grand écart des titres parfois... "Stars in love", "Relative Values", "So british !" Et le résumé Séribox n'est pas très compréhensible.
En gros : un aristo anglais décide d'épouser une star américaine contre l'avis de toute sa famille. L'intrigue se passe en huis-clos, dans un grand manoir anglais, première rencontre entre sa dulcinée et l'Angleterre dans une ambiance copiée sur Downton Abbey.
Et c'est une comédie.
Étrangement, il n'y a rien d'original, mais on rigole assez. Le film a un bon état d'esprit général, et un super casting entre Julie Andrews, Colin Firth et William Baldwin qui a un très bon rôle.
Pour tout ceux qui aiment les comédies qui se marrent des stéréotypes et des discours un peu coincés où personne n'a le droit de dire ce qu'il pense réellement.