Quand Edward Lewis, businessman de talent, s’offre les services de la belle Vivian, beauté fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d’Hollywood Boulevard, il décide par amusement de l’engager, de lui faire découvrir son style de vie, de la couvrir de cadeaux. Ils vivent ainsi quelque temps, jusqu’au jour où ils découvrent tous deux qu’ils ne peuvent plus se séparer...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
Très bien ! Un classique qui marque la fin des années 80 et le début des années 90. On se prend d'affection pour Vivian et on se rend compte à quel point le monde de la prostitution n'est pas facile à vivre (bien que ça paraisse évident, ce film le montre). Il n'en reste pas moins un joli conte à la Cendrillon, où la "traînée" rencontre le Prince Charmant ^^
Juste après avoir commenté Coup de Foudre à Notting Hill, je devais bien en faire de même pour Pretty Woman. En effet pour moi ces deux films sont du même niveau.
Deux classiques des comédies romantiques sortis avant les années 2000 et comportant tout deux la sublime Julia Roberts. À noter évidemment que si le film est aussi réussi c'est parce que le duo d'acteurs fonctionne très bien. Richard Gere que je découvrais dans ce film est incroyable: le parfait gentleman !
Un peu lent à démarrer, ce film vaut définitivement le coup d'oeil !
Une jolie comédie romantique fonctionnant sur des clichés et des fantasmes éculés. C'est une autre version de My Fair lady avec des scènes de sexe en plus et des chansons en moins.
Richard Gere y est brillant.
Un film qui fait rêver à voir et à revoir sans compter !! Julia est trop belle !