Les derniers chercheurs d'or indépendants de LaHood, bourgade minière de Californie, sont harcelés par la bande de Coy LaHood, fondateur de la ville qui veut s'approprier leur concession. Au moment où les mineurs pacifiques sont prêts à abandonner la lutte, surgit de la montagne un cavalier solitaire tout de noir vêtu. Nul ne connaît son nom, son passé, ses origines. Hull Barret, opposé depuis longtemps à Coy LaHood, l'accueille sous son toit. L'homme ne va pas tarder à prouver ses qualités de tireur.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à lolo0202 qui a créé cette fiche
Le western classique avec le méchant cupide, le cowboy solitaire pas très bavard et sa vengeance, les opprimés, etc. Rien de nouveau dans le genre, mais j'ai aimé, en grande partie grâce à la prestation de Clint Eastwood.
Mouais mouais mouais, je serais du même avis qu'Achranide, le film tient la route entièrement grâce à Clint Eastwood en tant qu'acteur. Car la réalisation est très médiocre, des scènes de combat presque ridicules, un doublage nanardesque et des clichés gentils / méchants, bon, voilà quoi ^^. Mais comme ce bon vieux Clint a toujours la classe, ça passe et ça se regarde, c'est déjà ça :D. Allez 5,5 parce t'es un vrai gentleman Clint (mais quand même, refuser de coucher avec une jeune de 15-16 ans, t'as merdé ! *j'ai rien dit*).