Dans le village de Konoha, deux années après la 4ème grande guerre des ninjas, Naruto s’apprête à célébrer la fête de l’hiver entouré d’Hinata et de ses amis. Soudain, une météorite déchire la nuit de son intense lumière et voilà que la lune se rapproche anormalement de la Terre. Le Conseil des Kage se réunit en urgence face à cette menace de destruction de la planète ! Pour Naruto, Sakura, Shikamaru, Saï et Hinata le compte à rebours pour sauver la planète a commencé. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Merci à Key qui a créé cette fiche
déçu par ce film ,scénario plat,sans intérêt au vu de la série
Étonnement, je ressors satisfaite du visionnage de ce film. Aucun temps morts pour un film de près de deux heures qui nous amène à la naissance et la découverte de sentiments forts et amoureux. Lorsque l'on connait véritablement la série et le caractère de chacun de ses personnages, on ne peut qu'apprécier la finesse de ce film.
Les nouvelles lignes épurées du design renforce également cette impression, même si elles nous font quelque peu perdre la fibre de "Naruto".
Si le film est parfaitement rythmé entre scènes tendres et d'action, lesquelles sont d'ailleurs très belles, en revanche le fil principal de l'histoire ne reste qu'un prétexte à l'aveu des sentiments entre Naruto et Hinata (au final, on ne voit que très peu Hanabi et le tout est un petit peu tiré par les cheveux). N'étant pas une grande fan de ce couple, j'ai pourtant trouvé leur histoire très attendrissante et prenante... Maintenant, à quand (enfin!) un film concentré sur Sasuke et Sakura? *Q* Car en définitive, Sasuke n'est qu'un personnage tertiaire dont les apparitions renforcent son mystère. Quant à Sakura, elle est juste adorable et une fois de plus très humaine et compatissante, mais la pauvre se retrouve finalement seule avec ses propres démons au milieu de ce tourbillon de sentiments amoureux.
Une fois n'est pas coutume, on doit également beaucoup à la bande son qui est une petite perle à l'oreille et nous transporte dans le monde fascinant des shinobis.
Ainsi, et ce malgré le personnage d'Hinata qui bien que mignon n'en reste pas moins inactif dans tout le film (ainsi n'est pas si inutile que ça Sakura ;)) et assez agaçant, ce film ce regarde facilement pour qui souhaite en connaître plus sur les sentiments amoureux de Naruto et sur la passion d'Hinata. Quant à l'histoire, on ne la retiendra décidément pas dans le cycle Naruto. Qui plus est, son nouveau design, bien qu'agréable à l'oeil, ne parvient pas à identifier ce film comme un épisode majeur à la série. Plutôt comme une sorte d'hommage hors-série.
Le film est bien mais trop WTF a mon goût, on va trop loin!!
Un combat sur lune!!
Le film n'a aucun lien avec la série dommage il aurait pu conclure.