Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans.
"Ma Vie avec Liberace" narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.
Source : Allociné
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à einoha qui a créé cette fiche
Excellente prestation de Mickael Douglas... belle mise en scène, un scénario solide et on est pas tombé dans le kitsh.
Excellent, j'ai beaucoup ri et ils ont réussi à me toucher, donc je recommande vivement :)
Film très honnête et parfois dur à regarder, mais sinon très drôle et j'applaudis la performance des deux acteurs principaux.
Le fait qu'il ait été jugé "trop gay" par les producteurs de cinéma pour le sortir en salle est absolument scandaleux ! Heureusement qu'HBO l'a quand même produit. Un film très juste, un joli visuel, et même si le côté bling-bling parait exagéré, c'est finalement la façon dont Liberace vivait. Excellentes performances de la part de Michael Douglas et Matt Damon, ils y sont éclatants de sincérité.
Matt Damon et Michael Douglas sont véritablement épatants dans leurs rôles respectifs : ils se donnent à fond, leurs maquillages et transformations physiques sont bluffants et ils portent l'histoire de Liberace sur leurs épaules brillamment.
Si le scénario n'a rien de transcendant, car il s'agit ni plus ni moins d'un biopic sur une star un poil mégalo, c'est au travers d'une mise en scène de qualité et grâce au jeu d'acteur phénoménal que le tout accouche d'un très bon film.