Après un braquage raté dans une banque de la ville, Jimmy Hands, un escroc à la petite semaine, est incarcéré à la Prison Long Rudford. Il entrevoit la possibilité de s'évader lorsque "l'unité de thérapie par le théâtre" annonce qu'une comédie musicale va être montée dans la vieille chapelle, réputée pour être l'endroit le moins bien surveillé du pénitencier.Passionné de théâtre, le directeur de prison Mortimer a écrit la trame de ce spectacle qui s'avère être la toile de fond idéale pour le plan d'évasion de Jimmy. Mais les choses se compliquent lorsque ce dernier tombe amoureux de la séduisante Annabel, la psychologue de la prison... (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à kelyd qui a créé cette fiche
Vu parce que j'aime bien Bill Nighy. ^^
Le film est mignon. Un peu de bric et de broc, à l'image de la comédie musicale qu'ils veulent monter. L'interprétation des trois personnages principaux a du mal à toucher, mais les personnages secondaires sont attendrissants.
C'est plus le concept qui est amusant que le film en lui-même, parce que dans le fond, il n'y a rien de vraiment drôle. Sauf les quelques chansons qui sont une jolie caricature de ce qui peut se faire, en matière de musical. ^^