Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle... Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche
Un bon film bien drôle où l'on rigole du début à la fin. Je le trouve moins drôle que le volet 2 où j'avais mis 17 mais il est bien quand même ;-)
Je vais juste mettre la moyenne ...
Je ne voulais pas forcément le voir (du moins au cinéma) mais on m'a payé la place alors ...
Ayant vu les deux d'avant, je connaissais l'humour , l'univers ... Mais alors celui là, je n'ai pas du tout accroché ! Autant avec les autres j'ai réussi à rire par moment mais celui-ci ... C'était trop lourd , mais vraiment ! Plus Beauf que beauf ... Comme quoi c'est possible !
Pourquoi la moyenne ? Car malgré tout, on ne s'ennuie pas non plus .On regarde mais sans aucune émotion quoi ... Pas de rire, mais pas d'ennui non plus.
Contrairement à Oppy, j'ai trouvé ça un poil plus léger que les précédents... Comme quoi, les goûts et les couleurs :)
Le scénario se tient, hormis la side story sur Donald qui est juste inutile, là où ça aurait pu être vraiment iregardable. . Les personnages sont quand même assez attachants et bien écrits, on passe un bon moment.
On va voir les tuche pour rigoler, se détendre pas un film sérieux, c'est les tuche. Faut pas non plus s'attendre à un scénario de ouf avec des dialogues de ouf!!! C'est les Tuche, faut pas les prendre au sérieux. J'ai beaucoup plus rigolé que le premier et je le trouve égal au second. C'est un film qui fait du bien. La politique française et international en prenne pour leur grade et c'est très drôle. Faut quand même avouer qu'il y a de bon jeux de mots, il sont toujours aussi bête mais toujours aussi attachant. J'ai adoré.
Ce n'est certainement pas un chef d'oeuvre, et il n'a pas la prétention d'essayer de l'être. il est dans la lignée des deux autres.
Catastrophe ! Contrairement au premier et au deuxième film, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'univers des Tuche. En plus, ils ont fait une fin qui nous montre ce que pourra être "Les Tuche 4". Mais peut-être qu'il n'y aura jamais de quatrième "Tuche". En plus de ça, cela nous spoile la suite.
Un peu déçu car la bande annonce en dévoile beaucoup trop sur les scènes principales. Mais ce troisième film est totalement dans l'esprit Tuche, conformément aux deux premiers. Le premier volet reste mon préféré, peut-être parce qu'il y avait un effet de découverte. Je trouve également bizarre le fait d'avoir ajouté un complément à la fin. Ce n'était pas utile.
Mieux que le second film
Bon euh c'est similaire aux 2 autres en terme d'humour, blagues, ça plaît ou non bref, ce qui me chagrine un peu c'est qu'il y avait tellement à faire sur une campagne présidentielle et le film passe directement au second tour après 20 ou 30 min de film. Mais pourquoi ?
Sinon pour moi c'est typiquement un film à bande annonce, suffit de la regarder pour avoir toutes les scènes les plus drôles. Ca reste du divertissement, je l'ai regardé jusqu'au bout sans problème.
Les bronzés 3...
en dessous des deux premiers mais ça reste un bon film du lundi soir. C'est de l'humour facile, lourdo, un peu potache mais ça marche. JP Rouve est toujours au top.
J'aime bien l'humour contenu dans ce film. Le personnage de Jeff Tuche fait toujours sourire. Ca a été mon cas. C'est un très bon film meilleur que les deux premiers volets selon moi.
Mouais...
Bienvenue chez les beaufs!
Dans le sillage du 1er mais en plus débile ^^