Port Vendres est un port magnifique situé en Catalogne française... Magnifique et tellement français : un maire bling-bling et des employés municipaux toujours à fond !
À fond dans les acquis sociaux, à fond contre les cadences infernales, à fond... dans la déconne... celle qui fait qu'on les aime... Et si de plus ils deviennent des héros alors il n'y a plus aucune raison de ne pas s'inscrire à ce voyage dans la vraie vie.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à ziggystar qui a créé cette fiche
D'une tristesse absolue, non seulement cette daube touche le fond cinématographique français, mais en plus elle ose aller au-delà, ce qui est suffisamment rare pour être signalé.
Les blagues sont d'une nullité affligeante, faisant rire les quelques beaufs présents dans la salle, servies par des pseudo-acteurs qui rivalisent de ringardise et d'amateurisme, le tout enrobé d'une histoire dont Port-Vendres préfèrera oublier pendant des siècles tant elle lui fait honte. La gêne était sans doute la seule émotion que j'ai ressenti durant ces 90 interminables minutes, mais j'ai été heureusement épaulé par mon voisin, dans un état au moins identique au mien.
Éric Carrière et Françis Ginibre ont du talent, parait-il...
Que dire de ce film ? Et bien rien... Voilà.
90 minutes sans un sourire, c'est long, voire très long. Les Chevaliers du Fiel ne sont pas drôles et surtout pas acteurs. Affligeant !
Il serait grand temps que les ""humoristes"" arrêtent de se croire cinéastes...