Après lui avoir volé son trésor et l'avoir enfermé dans une caisse, Shan O'Brady se croit débarrassé de Leprechaun, le vilain farfadet aux pulsions mauvaises. Mais Shan ne savoure pas longtemps son triomphe. Victime d'une crise cardiaque, il décède sans tarder. Dix ans plus tard, une adolescente, Tory, s'installe dans la maison en compagnie de son père. Un ouvrier, Nathan, secondé par un simple d'esprit, Ozzie, et un gamin, Alex, effectue des travaux dans la vieille demeure. Par mégarde, Ozzie libère Leprechaun, qui réclame aussitôt son trésor. Les adolescents tentent bien de garder le magot, mais Leprechaun se met à les tourmenter de cent façons...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Le premier film de Jennifer Aniston ^^ Bon ben sinon ça reste un nanar assez sympathique à regarder :)
tu peux dire avec mes nanards ^^ les tiens m'appelle et me disent regarde moiiiiii !! :D
J'décline toute responsabilité si tu les trouves nuls par contre ! ^^
Bah, parfois ça fait du bien ce genre de film, ça nous fait rire ;)
Leprechaun est donc un film que j'ai assez aimé. Mais pas une réussite.
J'ai regardé celui-ci avant Leprechaun Origins pour comparer les styles. Dans celui-ci, les clichés des années 90 sont rigolos. Les personnages sont attachants et l'humour sympa, dommage que les rebondissement manque de sérieux (exemple : "Oh zut, j'ai avalé une pièce sans faire exprès, je vas devoir aller aux toilettes pour la rendre...").
Le 1er film de la saga leprechaun (le meilleure pour moi) le reste commence a partir en vrille au 3 eme film.
Comédie horrifique plutôt sympa, un genre de slasher déjanté avec un petit monstre cherchant à retrouver ses pièces d'or, en massacrant des gens s'il le faut. Rien d'extraordinaire évidemment, mais plutôt divertissant avec quelques meurtres plutôt inventifs qui raviront les plus sadiques.