On ne naît pas baby-sitter, on le devient... Annie Braddock est une jeune femme d'origine modeste, tout juste sortie du collège. Pressée par sa mère d'entrer dans la vie active, elle obtient un poste de nounou dans une famille huppée de Manhattan, les X. Un monde insoupçonné s'ouvre alors à elle, exotique et déroutant, semé de pièges et d'embûches. Car la vie chez les X n'a rien d'un long fleuve tranquille : Madame est une bourgeoise radine, hyperactive et maniacodépressive et Monsieur, un tyran de la plus belle espèce. Par chance, leur fils, Grayer, est un adorable gamin auquel Annie s'attache immédiatement, s'efforçant de lui apporter tout l'amour dont le privent ses parents.
Adapté du livre Nanny, journal d'une baby-sitter de Emma McLaughlin
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à Touket qui a créé cette fiche
Petit film sans prétention, tous les clichés sont assez exagérés, mais bon ça reste crédible, et puis je ne pense pas qu'on soit si loin de la vérité, ha ces bourges américains... :p. 6/10 car il vaut un peu plus que la moyenne !
Un peu plus sympa que la moyenne dans le genre (puisque la 'romance' n'est pas vraiment au coeur de l'histoire), Scarlett Johansson est très bien mais l'histoire est vite retombée ...
Le livre est assez fidèlement adapté (enfin en condensé assez rapide puisque 1h30 de film oblige). Les musiques additionnelles sont bien choisies et les décors aussi. Et c'est toujours agréable de voir la vraie chemistry entre Chris Evans et Scarlett Johansson. J'ai bien aimé ce film :)