Travailler dans un supermarché peut réserver bien des surprises.
Ash n'a pourtant guère le temps de méditer cette découverte.
En effet, une force maléfique vient de le projeter en Angleterre, aux temps héroïques du roi Arthur.
Aussitôt capturé, il est jeté dans un puits qu'occupe une créature monstrueuse qu'il parvient heureusement à éliminer. Il est donc remis en liberté et trouve quelque consolation dans les bras de la douce Sheila. Il souhaite cependant regagner son siècle.
Il s'y emploie et arrache sans précaution le "Livre des morts", dans le cimetière maudit.
Une armée de squelettes assiège bientôt le château tandis que son double maléfique s'empare de Sheila...
(Source : TCM Cinéma)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Complètement déjanté, et donc à prendre au 34ième degrés sous peine de vomir au bout de 3 minutes. Mais ça reste un pur moment de bonheur à déguster !
"Un marteau ? Rayon outils !"
Moins gore que les précédents, c'est dommage. Mais ça reste très sympa, toujours autant de pétages de plombs et un Bruce Campbell toujours aussi fou.
J'ai vu à l'époque (ça ne me rajeunit pas) le premier, que j'étais trop jeune pour "analyser" mais qui m'avait marqué et que j'avais adoré ; puis le 2 est venu et étant plus âgé j'ai été carrément déçu et enfin le 3ème quand j'étais adulte qui m'a laissé sur le c*l (si vous me permettez) par son irrémédiable médiocrité ; (bien sur, pour éviter toute polémique, ce n'est que mon appréciation personnelle).
Bien délirant, j'ai aussi bien aimé celui-ci ! Mais le côté badass de Ash est un peu trop exagéré, par rapport au précédent. Ça donne un autre style au film, et on peut donc dire que chacun des trois a son propre style. L'humour est parfois un peu bateau et trop cartoonesque, mais le délire dans le mauvais goût est juste excellent. Avec ces films, Ash devient un personnage de légende !
Le meilleur de la trilogie à mes yeux ! Un film déjanté, une bataille épique !
Bruce Campbell m'a fait penser à Jim Carrey à certain à sa façon joue dans ce film. Dommage que l'on quitte l'humour ultra gore pour je trouve à certain moment un humour cartonnesque voir enfantin.
J'ai préfère le 2.
Toujours aussi WTFesque, ce troisième opus souffre toute fois d'une première partie un poil pénible, ou le kitsch supplante vraiment le grotesque. Heureusement que la deuxième partie sait renouer avec ce qui a fait la saveur des deux premiers opus.
"Swallow this " Best quotes ever !
C'est le père de Jim Carrey ?!
Sérieusement le film est tellement déjanté qu'il est juste génial ! Les punchlines sont CULTES et Ash est BADASS. Bordel à chaque fois qu'il a son regard sérieux, il te sort des phrases les plus epic les unes que les autres !!
Et je suis d'accord avec @kingbrook. C'est dommage que ce film soit beaucoup moins gore que les autres !