2006

Histoire d'amour en 3 couleurs/ 3 Colors Love Story

3인3색 러브 스토리 : 사랑 즐감

Un film de Corée du Sud Kwak Jae Yong
Ecrit par N-C
Avec N-C

Détails

Date de sortie

14 février 2006
Plus d'infos

Synopsis

Trois réalisateurs ont réalisé trois histoires d'amour différentes basées sur leurs numéros de téléphone personnels. Les trois courtes histoires d'amour durent 30 minutes chacune.

Écoutez des souvenirs :

Le jour du décès de Kyung Min, un appel a été passé à Yu Mi, c'est un appel de Memory Bank. La banque de mémoire est d'autant plus surprenante qu'il s'agit d'un endroit où les clients peuvent stocker les souvenirs qu'ils souhaitent et les retrouver quand ils le souhaitent.A Yu Mi, devenu l'héritier de la mémoire de Kyung Min, allez retrouver le souvenir qu'il a laissé derrière lui. Kyung Min, un camarade de classe ordinaire du lycée. Un jour, Yu Mi rencontre Kyung Min, qui cherche de l'aide d'un air désespéré, soutenant un homme grièvement blessé au bord de la route par une nuit pluvieuse. Le lendemain, Kyung Min quitte soudainement l'école et disparaît bientôt de la mémoire de Yu Mi. Cependant, une rencontre fortuite qui semble oubliée et qui continue. Après quelques courtes réunions, Yu Mi donne son numéro de téléphone personnel à Kyung Min qui le lui demande, mais son téléphone ne passe pas. Quelques années plus tard, Yu Mi emménage et un jour, alors que le numéro de téléphone qu'elle a donné n'est plus valide, Kyung Min vient chez Yu Mi. Guérissant Kyung Min grièvement blessé, Yu Mi a une longue conversation avec lui pour la première fois. Mais même pendant un instant, Kyung Min repartit sans un mot.

Je vais bien :

Après avoir été adopté très jeune aux États-Unis, Yoon, venu en Corée pour retrouver sa mère et ce qu'il peut faire pour gagner sa vie, est un joueur d'arts martiaux. Cependant, il n'a aucune expérience et c'est un joueur de match spécial. Difficulté, l'ancien propriétaire apparaît un jour dans la chambre que Yoon s'est procurée. Eun Young y vivait avec son petit ami avant de partir en voyage d'affaires. Elle insiste sur le fait qu'elle devrait y vivre, même si son petit ami prend la caution et s'enfuit lors d'un voyage d'affaires et l'attendra. Finalement, les deux personnes, qui n'ont d'autre endroit où aller que cette pièce, commencent à vivre ensemble sur le canapé. Pour Eun Young, qui ne peut oublier l'homme qui l'a quittée, le téléphone de cette maison est le seul lien avec lui. Elle garde le téléphone toute la journée car elle ne sait pas quand l'appel viendra de lui. Cependant, la seule chose qui la réveille n'est pas le téléphone du vieil homme, mais Yoon, qui rentre chez lui avec son corps comme un homme-changé. Peu importe à quel point c'est vrai, aussi misérable soit-il, l'existence de cet homme qui erre dans « Okay ~ » commence à s'habituer à elle. Yoon l'aime aussi tout en attachant un bracelet à ses blessures. Les blessures de Yoon qui reviennent la nuit s'aggravent et le cœur d'Eun Young qui l'attend s'inquiète pour lui. Eun Young, qui est maladroite pour exprimer ses sentiments, s'inquiète toute la nuit et finit par crier après Yoon qui est ensanglanté et demande à sortir. Yoon couvre ses lèvres. Cependant, leurs esprits ne sont pas facilement connectés. Maintenant, Eun Young attend Yoon, pas son ancien petit-ami... Yoon, qui doit continuer à se battre dans un seul sens... Peut-il revenir ce soir ?

Les Hauts de Hurlevent :

Seung Min, un demandeur d'emploi de vingt-cinq ans, trouve un magasin avec un esprit frustré. Un philosophe à l’allure de philosophe prédit qu’apparaîtra une femme au grand destin. C'est aussi un lien très parfait, et le cœur de Seung Min est ravi. Seung Min, qui quitte le magasin, se demande à qui la femme est destinée à venir vers lui. Après être allé au magasin, le même numéro continue d'apparaître dans le rêve de Seung Min. C'est le numéro que la femme de Myoryeong, rencontrée dans la salle de bal dans son rêve, a dit « appelle-moi » sur son avant-bras. Il ne s'en souvient pas du tout. Après avoir essayé de dormir dans la bibliothèque, la femme dans le rêve se retrouve et apprend à nouveau à Seung Min son numéro de téléphone. Apparemment, le numéro de téléphone de quelqu'un est le 707-0404. Est-ce la femme de son destin ? Mais il doit connaître un autre nom pour passer un appel ! "Hill of Storm" d'Emily Bronte entre les mains de Seung Min, qui s'est endormi dans la bibliothèque, il trouve le nom de Lee Jung Ah sur la dernière page du livre qu'elle lisait involontairement et appelle le 707-0404 pour retrouver Lee Jung Ah. Destinée à apparaître devant Seung Min, qui a les seins gonflés, c'est une collégienne en uniforme scolaire. C'est aussi la première année ! Au moins 10 ans, Seung Min a décidé de lui donner un tuteur à Jung Ah et a décidé de lui donner de l'amour en élevant son cœur comme un père. Elle est un peu vieille, mais elle fait définitivement rêver ! Trop jeune et trop vieux ! Qui est le couple fatidique du destin de Seung Min ?

0 membres ont vu ce film

1 membre veut voir ce film

Casting

Commentaires (0)

Equipe technique

Réalisateur

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Kyoxko qui a créé cette fiche