Une équipe du bureau des narcotiques, constituée de cinq détectives, tente de démanteler une organisation criminelle et doit se prendre une couverture pour ce faire. Les détectives commencent à travailler comme employés dans un restaurant de poulet, mais le restaurant devient célèbre pour la qualité des mets servis. En raison de la popularité inattendue du restaurant, les détectives se retrouvent dans une situation à laquelle ils ne s'attendaient pas.
(Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à clem5x5 qui a créé cette fiche
Deuxième plus gros succès de l'histoire du box-office en Corée du Sud, Extreme Job constitue une bonne comédie, genre peu représenté dans les films coréens exportés. On rigole à de nombreux moments et le groupe d'acteurs principaux possède une excellente alchimie. Gros coup de coeur pour la partie hilarante où les inspecteurs [spoiler] travaillent dans un restaurant de poulet [/spoiler], car il s'agit d'un élément typique de la Corée moderne.
Troisième fois que je vois Ryoo Seung-Ryong dans un film ou une série après Miracle in Cell No.7 et Kingdom, et je reste bluffé de son jeu. Les trois rôles en question sont tous différents et il apporte à chaque fois une nuance différente aux personnages qu'il incarne, un véritable caméléon.