Damodar prend possession du Globe Noir, source des quatre éléments fondateurs : l'Eau, la Terre, le Vent et le Feu.
Grâce à lui, il détient le pouvoir absolu et invoque le Dragon Noir pour détruire le royaume d'Ismir.
Le déclin approche et une armée se met en place pour sauver les habitants, mais il reste peu de temps avant le réveil du Dragon.
Cinq combattants, Berek, Lux, Nim, Dorian et Ormaline, partent alors braver tous les dangers et résoudre les énigmes qui les mèneront au Globe avant qu'il ne soit trop tard...
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à baba qui a créé cette fiche
Non sérieux, comment on peut décemment sortir cette bouze au cinéma (en France) ? -___- Pire que le 1er et même pas marrant :( Bon et sinon, j'crois bien que j'ai jamais vu un "méchant" aussi inutile et bidon que celui-ci ! (Remarque, les pseudo-héros sont pas spécialement mieux :D) Mais bon, j'avoue, j'ai ri une fois ! (la scène de l'oiseau, on la voit bien venir mais bon xD quand même !)
Par contre le making-of est collector !! C'est assez énorme d'entendre des trucs genre "les acteurs sont parfaits", "on a tout de suite su que c'était elle" xD Ils ont l'air vraiment persuadés que c'est un bon film o_o Enfin bon y'a plein de références à l'univers D&D (encore heureux x)) que je peux pas voir ^^ J'pouvais pas savoir que le gars a une épée vorpale quoi x) Bref, ça expliquerait le : "Le moment le plus gratifiant c'est quand on a visionné la version finale du film avec des fans du jeu D&D"...
Hum... j'regardais les reviews sur imdb, y'en a pas mal de bonne quand même... Si y'a un joueur de D&D qui a vu le film ça serait bien qu'il donne son avis, ça m'intrigue c't'affaire ! x)
Tu sais iago personne t'interdit de regarder des bons films la nuit.