En 1927, Don Lockwood, star du cinéma muet, a pour partenaire Lina Lamont, actrice à la voix de crécelle. Celle-ci est persuadée que la relation amoureuse qui les unit à l'écran les unit aussi dans la vie.Ils sont engagés tous deux par les studios Monumental Pictures. (Source : Wikipédia)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à baba qui a créé cette fiche
Excellent ! Drôle et plein d'entrain, avec de bon passages musicaux (même si celui de la fin est genre interminable) et de bons acteurs ! A voir, ne serait-ce que pour "Good Morning".
Ma première comédie musicale, celle qui m'a donné envie d'en voir d'autres !
Magnifique, tout simplement magnifique... Singin' in the rain est un pure chef d'oeuvre que ce soit les acteurs, le scénario les chansons ou les dances tout est parfait... Gene Kelly est parfait dans ce rôle, tout comme Donald O'Connor et Debbie Reynolds...
Le seul bémol est la fin que j'ai trouvé un peu longue et répétitive
Une très très bonne surprise : j'étais persuadée que j'allais m'ennuyer mais pas du tout ! J'ai passé un très bon moment avec ce film !
Le must de la comédie musicale: thèmes musicaux, numéros de danse et de claquettes, jeu d'acteur, tout est réglé à la perfection. On a d'ailleurs du mal à comprendre que ce film n'ait pas été oscarisé cette année là.
La meilleure comédie musicale de tout les temps. Le seul défaut j'ai trouvé c'est la scène musicale avec seulement Gene Kelly vers la fin qui était à mon goût un peu trop longue mais sinon c'est juste magnifique.
Je viens de le revoir en version restaurée. Toujours aussi magique !